CORSICA!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
11 message
Posté le 21-04-2008, à 22:54
Salut TAZ, t'inquiètes, j'avais une solution de stationnement gardé à  Ollioules, et on ne s'en est pas privé, car il est vrai que Toulon recèle une population presque     ibulaire mais pas tout à  fait, qui ne met pas forcément en confiance pour laisser un véhicule une semaine!!!!
Super séjour, avec un parcour exigeant qui s'adresse plutôt à  des gens qui savent un peu tenir sur un brélon, et surtout qui pleurent pas à  la première crampe. Tiens, un truc marrant, j'ai eu aujourd'hui l'apparition de plein de petits boutons aux bras à  l'endroit des coudières!!! Ils ont été tellement habitués à  leur présence pendant 6 jours qu'ils me font une réaction de manque!!!!!  😄   😄   😄   😄
Voilà , c'était mes CSDE, Corsica six days enduro!!!!         
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-04-2008, à 14:42
superbe         
merci de nous faire vivre  ta rando       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 22-04-2008, à 18:21
Salut Fabrice,

j'avais fait pareil une semaine en Corse en 1995 et j'en garde un très bon souvenir, pour ton info je suis membre et licencié au MC Cortenais (Corte)
bravo pour la naration.  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 22-04-2008, à 18:34
Flamby, il magnifico. à  écrit:Salut TAZ, t'inquiètes, j'avais une solution de stationnement gardé à  Ollioules, et on ne s'en est pas privé, car il est vrai que Toulon recèle une population presque     ibulaire mais pas tout à  fait, qui ne met pas forcément en confiance pour laisser un véhicule une semaine!!!!
Super séjour, avec un parcour exigeant qui s'adresse plutôt à  des gens qui savent un peu tenir sur un brélon, et surtout qui pleurent pas à  la première crampe. Tiens, un truc marrant, j'ai eu aujourd'hui l'apparition de plein de petits boutons aux bras à  l'endroit des coudières!!! Ils ont été tellement habitués à  leur présence pendant 6 jours qu'ils me font une réaction de manque!!!!!  😄   😄   😄   😄
  😉
Des boutons sur les coudes ??
Si tu as les mêmes aux genoux, ça sent le gage sexuel le soir à  l'étape...   😄  😳

Que des Yam ! 😍
Posté le 22-04-2008, à 19:55
JE te reconnais bien la
ca a du TAPASSER a sec      tu crois pas Laurent   😉
comprends qui peux  :/      j me comprends 🤭
Posté le 22-04-2008, à 20:02
l'apparition de plein de petits boutons
A une certaine epoque ,au retour d'un periple dans de lointaines contrées ( ou Iles ) , on n'auraient pas eu l'idée de dire que c'etait les coudieres  (  genouilleres  eventuellement  😉) qui etaient la causes de ces petits boutons   😄
Fait gaffe El-Magnifico ,cela peut finir en pustules !!   😄
O.M
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-04-2008, à 20:42
tant qu il en pas sur son sexe .......  😉  😂  😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
19751975 messages
Posté le 22-04-2008, à 20:55
Flamby, il magnifico. à  écrit:Salut TAZ, t'inquiètes, j'avais une solution de stationnement gardé à  Ollioules, et on ne s'en est pas privé, car il est vrai que Toulon recèle une population presque     ibulaire mais pas tout à  fait, qui ne met pas forcément en confiance pour laisser un véhicule une semaine!!!!
Laurent P à  écrit😉
Des boutons sur les coudes ??
Si tu as les mêmes aux genoux, ça sent le gage sexuel le soir à  l'étape...   😄  😳
C'était la récompense........pas de matelas en plus!!! 😳

Moto(s) : Aprilia,SWM
11 message
Posté le 23-04-2008, à 09:12
Non, non!!!
Pas de boutons aux genoux, seulement aux coudes!!!!!
En revanche, samedi, j'avais très mal au cul!!!!! 😢  😢 J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!   

😄   😄   😄   😄
Administrateur
Posté le 23-04-2008, à 10:26
J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!

😄 Le http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ghb.html GHB a encore frappé !!

Que des Yam ! 😍
19751975 messages
Posté le 23-04-2008, à 16:39
On comprend qu'il n'y avait pas de place pour les femmes dans cette belle aventure entre hommes. 😳   😢

19751975 messages
Posté le 23-04-2008, à 16:43
Laurent P à  écrit:J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!

😄 Le http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ghb.html GHB a encore frappé !!
On aurait du faire gaffe lors de notre diner avec Flamby! tu a eu mal quelquepart le landemain Laurent??? 😂

11 message
Posté le 23-04-2008, à 16:54
Pffffffff, bande de jalous!!!!!!!  😄   😄   😄
Et pis c'est pas pask'y avait pas les femmes que j'ai connu l'homme; ça doit faire très mal, et comme j'ai toujours été douillet....:/:/ Nan nan nan!!!!!   

Tiens, p'tite anecdote :
Comme beaucoup d'entre vous (j'en suis sûr!!!!), j'ai toujours eu un p'tit doute sur les capacités de ma moto, ses réglages de suspensions, son efficacité, enfin, bref, ses performances que je ne trouve pas terribles quand j'y arrive pô!!
Vendredi, arrivé sur un petit spot sableux mi terrain de cross mi spéciale d'enduro près de Propriano, je fais quelques tours, me tue les bras, et lorsque je m'arrète, Damien me dit : Tiens, y'a longtemps qu'j'ai pas roulé sur une husky!!!

Alors je ne sais pas si c'est la fierté d'avoir sur sa selle un inter, pilote du WEC, mais ça l'a complètement transformée, ma belle. Damien a fait quatre tours à  son guidon, durant lesquels je n'ai pas reconnu ma moto  tellement elle allait vite!!!!:/:/:/

En tout cas, maintenant, j'ai une certitude : Ma moto marche vachement bien!!!!!       

😢  😢  😢  😢  😢
19751975 messages
Posté le 23-04-2008, à 17:11
Si on a l'occasion de rouler ensemble un jour, tu seras mon Damien et moi ton Flamby t'inquietes.
Plus sérieusement, ça peut se comprendre qu'un pilote W.. aille très vite même au guidon d'une Husquy. 🤭 🤭
Ca nous oblige d'une certaine façon à  rester humble .

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-04-2008, à 19:28
que les couples se forment ; en attendant les 2 et 3 mai nous copu.....euh chevaucherons ensemble avec flamby    😂 😉  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
114 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 109 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 109 invités et 118 Robots d'exploration.