LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité…
Celui-ci ne pourra plus accéder à la messagerie. Votre temps est précieux, pensez à autre chose en discutant avec d'autres membres sur Leboncoin !
Je confirme son compte est bloqué. Peut etre que les dénonciassion ont servi à quelques chose....
Celui-ci ne pourra plus accéder à la messagerie. Votre temps est précieux, pensez à autre chose en discutant avec d'autres membres sur Leboncoin !
Je confirme son compte est bloqué. Peut etre que les dénonciassion ont servi à quelques chose....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
J'ai été "supprimé" du LBC il y a 2M suite au "signalement" de mon escroc de Nilvange (57)
Il est vrai que je n'avais pas respecter les regles de ce site
Un escroc qui m'arnaque je ne laisserai jamais tranquille
J'ai porté plainte c qui m'a permis d'avoir son nom complet et son adresse
Le lendemain je me ré-inscrivais avec un 2eme mail et un 2eme numero avec les memes annonces
8 jours plus tard LBC a traité ma contestation , documents juridiques a l'appui et m'a rétablit
Mais ne m'a pas remboursé le carburateur pourtant payé avec le service de paiement et contesté immédiatement apres reception
Surveille les annonces de pieces dans le 43 , il va ressortir vite
Il est vrai que je n'avais pas respecter les regles de ce site
Un escroc qui m'arnaque je ne laisserai jamais tranquille
J'ai porté plainte c qui m'a permis d'avoir son nom complet et son adresse
Le lendemain je me ré-inscrivais avec un 2eme mail et un 2eme numero avec les memes annonces
8 jours plus tard LBC a traité ma contestation , documents juridiques a l'appui et m'a rétablit
Mais ne m'a pas remboursé le carburateur pourtant payé avec le service de paiement et contesté immédiatement apres reception
Surveille les annonces de pieces dans le 43 , il va ressortir vite
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
une perle ...........
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/293503...
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/293503...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
3 semaines plus tard...
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Toi, tu as vraiment le coup pour dénicher les bons plans ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
3 semaines plus tard...
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Joli et top prix 👍
C a 10kms de chez moi ou de chez DanX (Zac 640)
Je peux essayer verifier enlever et stocker si nécessaire
C a 10kms de chez moi ou de chez DanX (Zac 640)
Je peux essayer verifier enlever et stocker si nécessaire
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J’y avais bien pensé Fabrice, mais faut que j’arrête mes c…bêtises !! 🤭🤭🤣🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui et non Phil
Si tu as l'envie , les finances et l'espace rien ne s'y oppose
La "collectionnite aigue" n'est pas une maladie néfaste , n'est-ce pas Jean-Philippe ...
MDR
Si tu as l'envie , les finances et l'espace rien ne s'y oppose
La "collectionnite aigue" n'est pas une maladie néfaste , n'est-ce pas Jean-Philippe ...
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
La collectionnite ..cest sympa.🤨..mais posséder plusieurs bécanes ..🫤..on se rend compte au final...que çesr comme avec les femmes....😱
En avoir trop...ça fait beaucoup de dépenses, de stress ,de contrariétés..et des heures a régler les problèmes...pour au final...monter très peu souvent dessus....
Logiquement...une suffit....
Bien graissée, et entretenue...elle te donne du plaisir......sans y passer sa paye...et se fr de la bile...l'on se sent bien dessus...en mode tranquille mimile..🥸✌️
En avoir trop...ça fait beaucoup de dépenses, de stress ,de contrariétés..et des heures a régler les problèmes...pour au final...monter très peu souvent dessus....
Logiquement...une suffit....
Bien graissée, et entretenue...elle te donne du plaisir......sans y passer sa paye...et se fr de la bile...l'on se sent bien dessus...en mode tranquille mimile..🥸✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le seigneur guide mes pas, je n'ai besoin de rien.. 🤔 Enfin de presque rien.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas de besoin ... juste faire oeuvre de charité et sauver quelques espèces mécaniques tel Noé, Jean-No !! 😇 😇 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Noé Noé, capitaine abandonné.. 🙄 Nan c'est pas ça 😶
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Le seigneur guide mes pas, je n'ai besoin de rien.. 🤔 Enfin de presque rien.
S'il guide tes pas...t'as pas besoin de tes yeux .mais garde tes bras , quand même... Çest pratique pour chopper une pizza au congel..et se la mettre au four...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..


