HONDA CR
Salut Christophe,j'espère que tu as pu remonter la boite 83 bien que la boite 4 est d'après les critiques de l'époque mieux étagée. Je te donnerai des news lorsque je l'aurai essayée. A+
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
lucky jim à écrit:sur ebay motors j'ai reçu une boite complète en super état pour $230, 150 euro. J'ai trouvé aussi le crabot de 3ème neuf! chez bike-parts(il récupère des invendus de toutes les concessions) et le pignon de 3 neuf! chez Magny moto (casse moto). Je ne pensai plus pouvoir retrouver ce matériel et de plus neuf; comme quoi il faut garder espoir.magnifique! un sacré coup de bol!
tu vas pouvoir en profité maitenant 😉
que de belels photos... et les fringues de l 'époque c etait autre chose que les epouvantails bariolés d aujourd'hui.. 😎
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Nico30, parlait, il y a quelques temps, qu'il pourrait préparer un 500cr et en sortir 150cv, en répondant à un ahuri qui croyait sortir 71 cv de son 360 husqy !!!! 😂 😂 !!!!!!!!!!!!
Ben, Nico, çà existe dajà !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Eh, là c'est pas des conneries, vu sur Ebay.com, ce 500 cr très spécial, puisqu'il dispose de 2 moteurs de 500 cr préparés, pour participer à des concours de montées impossible : cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CR500-CR-500... 500 cr 150 horsepower
😎 😎 😎 😎
L'Amérique, C'est L'Amérique ... 😄 😄 😄 😄
Eh, là c'est pas des conneries, vu sur Ebay.com, ce 500 cr très spécial, puisqu'il dispose de 2 moteurs de 500 cr préparés, pour participer à des concours de montées impossible : cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CR500-CR-500... 500 cr 150 horsepower
😎 😎 😎 😎
le montre! 😲
il fait comment pour démarrer les moteurs, vu qu'il n'y a pas de kick?
il fait comment pour démarrer les moteurs, vu qu'il n'y a pas de kick?
anthony à écrit:Nico30, parlait, il y a quelques temps, qu'il pourrait préparer un 500cr et en sortir 150cv, en répondant à un ahuri qui croyait sortir 71 cv de son 360 husqy !!!! 😂 😂 !!!!!!!!!!!!pour te repondre
=\
😎 😎 😎 😎
c est un bi moteur et j ai deja sortis les photos
rien d origine
et tourne au methanol et ne fait q une montee
de plus sa m ettonnerais qu il l ai passer au banc
Moto(s) : DAX Man
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
lol
ca c est clair
je le dit pas mais le kit est donner a 210 cv
j y croit pas trop
210 cv sur 400 m
ok
et apres tu te prend le piston et le haut moteur dans le Q
c est pour sa qu il se tienne comme sur ta photos ?
je comprend mieux 😄 😄 😄
ca c est clair
je le dit pas mais le kit est donner a 210 cv
j y croit pas trop
210 cv sur 400 m
ok
et apres tu te prend le piston et le haut moteur dans le Q
c est pour sa qu il se tienne comme sur ta photos ?
je comprend mieux 😄 😄 😄
ca c est un 250
elddim à écrit:un kit turbo en plus sur un 2 temps ca parrait incenceril faut être taré pour utilisé ça 😲
mais ca existe bien
===