QUESTION YZ 490 1982
Sujet
BONSOIR je viens tout juste d'aquerir 1 490 YZ 1982 (3X6)
pouvez vous me dire combien y a t'il de vitesse
et je suis preneur de tous autre renseignement , cette année la a l'air d'etre assez rare je n'en trouve que tres peu sur le net
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE je vos fais parvenir des photos des demain avant de la depouiller
pouvez vous me dire combien y a t'il de vitesse
et je suis preneur de tous autre renseignement , cette année la a l'air d'etre assez rare je n'en trouve que tres peu sur le net
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE je vos fais parvenir des photos des demain avant de la depouiller
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
TU l'as enfin fais voir 😲 😲 tu as vu les photos sur motolr 🤔
LA MIENNE ET EN beaucoups plus mauvais etat pour l'instant
les numeros de series sur la boite correspondes avec la reference yam mais elle a 5 rapport
les numeros de series sur la boite correspondes avec la reference yam mais elle a 5 rapport
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
peut etre que la pignonerie 5 entre dans les carters de la 83 ..... il y avait un 490 de 89 (enfin ça faut voir l'année) sur ebay moteur bloqué qui est parti a 500 euros hier soir....
enfin déja pour l'huile de boite , 10 30 et pas d'huile de boite moderne .... sinon ça patine , apres il faut de bons gripsters !!!! 😂 😂
enfin déja pour l'huile de boite , 10 30 et pas d'huile de boite moderne .... sinon ça patine , apres il faut de bons gripsters !!!! 😂 😂
pas d'huile de boite moderne .... sinon ça patine
Bon alors Alex ,tu en es ou de tes patinages 🤔
Si tu y as remedier ,dit nous ce que tu as fait pour que le schmilblick avance
O.M
Bon alors Alex ,tu en es ou de tes patinages 🤔
Si tu y as remedier ,dit nous ce que tu as fait pour que le schmilblick avance
O.M
BON les photos sont parfois trompeuse
Echappement hs
tous les plastocs a changer
reservoir jauni a fond
fourche et amorto a reconditionner
boite a revoir
Par contre le cadre parait en tres bon etat apres demontage les biellettes , frein , roulement , roues le sont aussi.
LA MOTO EST EN PIECES DANS LE GARAGE
Echappement hs
tous les plastocs a changer
reservoir jauni a fond
fourche et amorto a reconditionner
boite a revoir
Par contre le cadre parait en tres bon etat apres demontage les biellettes , frein , roulement , roues le sont aussi.
LA MOTO EST EN PIECES DANS LE GARAGE
SI vous avez des pieces a vendre manifestez vous
MERCI A PLUS
MERCI A PLUS
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
re slt , a voir les photos le cadre est pas de la bonne couleur il me semble , noir d'origine ... donc c'est peut etre pour ça qu'il est en bon état ? pour que les num correspondent :/c'est que ou la peinture a été refaite ,ou les num
pour la boite :/je sais pas comment tu peux le voir .... a mon avis ton vendeur a fait une moto avec deux 😲
pour la boite :/je sais pas comment tu peux le voir .... a mon avis ton vendeur a fait une moto avec deux 😲
La bonbonne de l'amorto n'est pas prés de la boite à air aussi ? ou c'est sur les 83 ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
num de serie des 490 DE 83 23X 🤔
regarde sur ebay , tu as un max de pieces .... pot et silencieux , moteur complet , 😂 83 ou 82
salut a tous
le numero de la 490 de 1982 est 5x6 et non 3x6
le numero de la 490 de 1982 est 5x6 et non 3x6
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo