LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
J'avoue que c'est une des seules motos qui me ferait augmenter mon cheptel...Mais il y a aussi celle-là :https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2335480992
Elle est en vente depuis plus de 2 ans et personne n'en veut alors qu'elle a une CG ...Bon ok au niveau prix c'est un peu élevé mais avec le temps le vendeur finira peut-être par accepter de négocier?
Elle est en vente depuis plus de 2 ans et personne n'en veut alors qu'elle a une CG ...Bon ok au niveau prix c'est un peu élevé mais avec le temps le vendeur finira peut-être par accepter de négocier?
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
JP et d'autres doivent s'en souvenir , y'avait un gros lot d'au moins 5 machines dans le 59 AV
y'a plus de 6M sur LBC
A pas cher le lot mais fallait tout prendre
Que des 1eres Blanches 78/81 en MX + Enduro
L'acheteur bataillait pour les revendre au détail , il a mis plein d'annonces ici
y'a plus de 6M sur LBC
A pas cher le lot mais fallait tout prendre
Que des 1eres Blanches 78/81 en MX + Enduro
L'acheteur bataillait pour les revendre au détail , il a mis plein d'annonces ici
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je m'en souviens parfaitement ,elles étaient bien stockés dans une batisse en pierre claire .
Il y a eu ce lot de MAICO à 2000 € aussi ,elles n'avaient pas trainées longtemps sur le BC .
Il y a eu ce lot de MAICO à 2000 € aussi ,elles n'avaient pas trainées longtemps sur le BC .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui mais si je me souviens bien il n’y avait pas de 125 liquide 81/82...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Tu parles de quelle moto ?. Les messages se croisent sur différentes motos.
TT640 a écrit :isJP et d'autres doivent s'en souvenir , y'avait un gros lot d'au moins 5 machines dans le 59 AV
y'a plus de 6M sur LBC
A pas cher le lot mais fallait tout prendre
Que des 1eres Blanches 78/81 en MX + Enduro
L'acheteur bataillait pour les revendre au détail , il a mis plein d'annonces ici
il est dcd depuis si tu parles de SAGA62.......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
hurricane papa2 a écrit :Correctement restaurée ca peut donner ca:
Cest une très belle 125 KTM ..un modèle avec de la gueule, du caractère et qui marche bien..
J'ai le trop plein...sinon...je me serais laisser tenter...a 3 quart d heure de chez moi...🫤
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'etait des KTM AC avec peut-etre 1 LC, , y'avait aussi 1ou2 Enduros
Je ne sais pas qui avait acheté le lot et revendait ici mais un mec du Nord qui n'etait pas Saga62
Cherchez dans les annonces KTM elles doivent y etre encore
J'en profite pour dire a ceux qui etaient interessés par la Marzo38 d'Ingeniere qu'il faut chercher dans ces KTM des années 80
Je ne sais pas qui avait acheté le lot et revendait ici mais un mec du Nord qui n'etait pas Saga62
Cherchez dans les annonces KTM elles doivent y etre encore
J'en profite pour dire a ceux qui etaient interessés par la Marzo38 d'Ingeniere qu'il faut chercher dans ces KTM des années 80
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Voici
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70163
Ma phototeque interne me dit que c celles-la
Et le vendeur ne dit pas toute la vérité
MDR
Matinal le Beubeu
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70163
Ma phototeque interne me dit que c celles-la
Et le vendeur ne dit pas toute la vérité
MDR
Matinal le Beubeu
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Matinal ...le beubeu..
Ya des moments...ça cogite..quand ta plein de trucs prévus du jour qu'arrive....et hop
Insomnie de 2/3 heures 😵💫😵💫😵💫
Toi aussi ...tes pas du genre a fr la grasse mate...😉....
Moi ça n'a jamais été mon truc...même en me couchant tard....mais par contre un fan de la sieste 👍
Ya des moments...ça cogite..quand ta plein de trucs prévus du jour qu'arrive....et hop
Insomnie de 2/3 heures 😵💫😵💫😵💫
Toi aussi ...tes pas du genre a fr la grasse mate...😉....
Moi ça n'a jamais été mon truc...même en me couchant tard....mais par contre un fan de la sieste 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ah oui...grosse energie ..🙌..respect !
Moi a côté....de toi...je suis énergique .oui...mais je sais aussi glander , glaner , et piquer des roupillons....
Se jeter a l'eau a 6 h du mate ...faut le fr..👍
Moi..cesr dans le cul des bik...que jme jette le matin.....ça sent moins la mer ! 🤭
Moi a côté....de toi...je suis énergique .oui...mais je sais aussi glander , glaner , et piquer des roupillons....
Se jeter a l'eau a 6 h du mate ...faut le fr..👍
Moi..cesr dans le cul des bik...que jme jette le matin.....ça sent moins la mer ! 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
TT640 a écrit :C'etait des KTM AC avec peut-etre 1 LC, , y'avait aussi 1ou2 Enduros
Je ne sais pas qui avait acheté le lot et revendait ici mais un mec du Nord qui n'etait pas Saga62
Cherchez dans les annonces KTM elles doivent y etre encore
J'en profite pour dire a ceux qui etaient interessés par la Marzo38 d'Ingeniere qu'il faut chercher dans ces KTM des années 80
Visiblement on ne parlait pas des mêmes si je m'en référes au lieu ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si JP mais tu te souviens des pics du LBC chez le 1er vendeur dans le 59
Celles-la c chez notre collegue Belge (les briques)
Celles-la c chez notre collegue Belge (les briques)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Celles dont je te parle avaient été prise en photo dans une cave aux pierres apparentes ,certaines bécanes étaient sous plastique , mais toutes étaient en relatif bon état ...Voila pourquoi il est intéréssant de mettre les photos sur ce topic , les annonces disparaissent et l'on n'a plus rien pour illustrer nos propos .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !




