LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 745 746 747 Suivant >>
<< Préc. 746 Suivant >>
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 10-06-2025, à 20:45
Donc, l'annonce est toujours d'actualité alors que le vendeur prétend que la moto est "bloquée".
Je me trompe ou ça sent les enchères à plein nez ?
P.S: quand je parlais de Katoches pourries, je ne parlais justement pas de celle-là 🙂🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 10-06-2025, à 22:58
Au cas où...si lpz ou un autre peut la bloquer ..je suis a 60 bornes ......pour la prendre et la stocker...😉

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 11-06-2025, à 06:15
Il se trouve qu'un acheteur peut aussi bloquer une moto sur LBC
En fait des qu'il est interessé et décide de l'acheter sans pour autant la payer
C qui met tous les autres acheteurs sur la touche pendant un moment

Tigrou si T motivé je te vends le mien a 500
Avec carton mais a restaurer complet
Ca fait 40A qu'il dort dehors sous l'appenti

J'adore cette moto meme si c un "poumon"
Avec le XR250 79 c sont mes 2 4T pré-80 préférés

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 11-06-2025, à 08:26

Beubeugne steph a écrit :

Au cas où...si lpz ou un autre peut la bloquer ..je suis a 60 bornes ......pour la prendre et la stocker...😉


 Bah faudra que ça ce décante dans les jours à venir ,vu que j'ai reçu ma "feuille de route "  pour l'été  complet  😒 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 11-06-2025, à 09:26

Crazy tiger a écrit :

C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111

Le baron de l'écluse a écrit :


Moi aussi!

Mais rien ne semble se vendre facilement en ce moment, je crois que la génération qui regardait ce genre de machines est soit servie, soit lassée.
Les D'jeun's n'ont pas les yeux pour les machines des années 70 ou tout début des années 80, ou alors pour une 490 Maico, un 390 HVA WR, un Fantic 125 Brissoni...Et tout ce qui n'était pas mythique ne trouve preneur qu'à bas prix.


Ca fait +de 6M que quasiment rien ne se vend
Je dirais que les temps sont trop moroses pour rester positif
A part les Exceptions comme tu dis

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 11-06-2025, à 10:53

Crazy tiger a écrit :

C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111

Le baron de l'écluse a écrit :


Moi aussi!

Mais rien ne semble se vendre facilement en ce moment, je crois que la génération qui regardait ce genre de machines est soit servie, soit lassée.
Les D'jeun's n'ont pas les yeux pour les machines des années 70 ou tout début des années 80, ou alors pour une 490 Maico, un 390 HVA WR, un Fantic 125 Brissoni...Et tout ce qui n'était pas mythique ne trouve preneur qu'à bas prix.


Salut Fred,
Nous avons passé une génération ! Quand j’ai commencé à m’intéresser aux anciennes en 98, j’étais attiré par les motos du début des années 80, celles qui me faisaient rêver depuis Brioude. À l’époque, on ne pouvait pas participer aux Valli ou autres courses vintage en Italie avec des motos postérieures à 1975, la plupart des collectionneurs lorgnaient les bécanes du début des années 70 (je parle de l’Italie, car en France, pas grand monde s’intéressait aux enduros classiques…). Maintenant, ce sont les bécanes années 90 qui suscitent les convoitises: Honda CR homologuée, Yamaha WR, etc. Qui rêve maintenant de rouler avec un Sachs 7 vitesses (ni à l’époque non plus d’ailleurs 🤣) ou même un Fantic dont il faut décoller l’embrayage chaque fois qu’on le laisse au garage plus de 3 semaines ? Quand au KLX 250 en vente depuis quelques mois,  c’est certes une jolie bécane, mais niveau sensation, elle n’est plus guère plus exitante d’une XLR 250 et moins polyvalente. Quant aux HVA, les fameuses WR 390 de 78/80, très difficiles à acquérir il y a encore 10 ans, j’en ai compté 5 en vente ce mois-ci… il y aura toujours dès mythos qui te diront que leur brêle, ils peuvent la vendre quand ils veulent 12000€… Si c’est une CR 500 homologuée, certainement, mais pas un oignon des années 70.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 11-06-2025, à 11:03

Crazy tiger a écrit :

Donc, l'annonce est toujours d'actualité alors que le vendeur prétend que la moto est "bloquée".
Je me trompe ou ça sent les enchères à plein nez ?
P.S: quand je parlais de Katoches pourries, je ne parlais justement pas de celle-là 🙂🙂


 Je songe surtout à un margoulin qui s'organise pour la faire rapatrier ,donc quelques jours de battements ,à moins qu'il ne se déplace "en personne " vers la fin de semaine . C 'est bête moi je la prenais et "basta " ! Ca va me faire regretter de ne pas avoir pris la WRX de Lecuyer , ou celle -là dont le vendeur n'a pas répondu à mes offres ,pourtant plus que correctes .
les bons plans du Bon Coin !!!

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 11-06-2025, à 11:28

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 11-06-2025, à 11:31

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 11-06-2025, à 11:33

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 11-06-2025, à 11:50
Dans la dernière annonce, on voit également, avec l'AT2, une petite espagnole qui me plait beaucoup!  😉 
les bons plans du Bon Coin !!!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 11-06-2025, à 11:56
Lobito 

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
55965596 messages 645645 images
Posté le 11-06-2025, à 12:55

Crazy tiger a écrit :

C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111

Le baron de l'écluse a écrit :


Moi aussi!

Mais rien ne semble se vendre facilement en ce moment, je crois que la génération qui regardait ce genre de machines est soit servie, soit lassée.
Les D'jeun's n'ont pas les yeux pour les machines des années 70 ou tout début des années 80, ou alors pour une 490 Maico, un 390 HVA WR, un Fantic 125 Brissoni...Et tout ce qui n'était pas mythique ne trouve preneur qu'à bas prix.

DDR only a écrit :


Salut Fred,
Nous avons passé une génération ! Quand j’ai commencé à m’intéresser aux anciennes en 98, j’étais attiré par les motos du début des années 80, celles qui me faisaient rêver depuis Brioude. À l’époque, on ne pouvait pas participer aux Valli ou autres courses vintage en Italie avec des motos postérieures à 1975, la plupart des collectionneurs lorgnaient les bécanes du début des années 70 (je parle de l’Italie, car en France, pas grand monde s’intéressait aux enduros classiques…). Maintenant, ce sont les bécanes années 90 qui suscitent les convoitises: Honda CR homologuée, Yamaha WR, etc. Qui rêve maintenant de rouler avec un Sachs 7 vitesses (ni à l’époque non plus d’ailleurs 🤣) ou même un Fantic dont il faut décoller l’embrayage chaque fois qu’on le laisse au garage plus de 3 semaines ? Quand au KLX 250 en vente depuis quelques mois,  c’est certes une jolie bécane, mais niveau sensation, elle n’est plus guère plus exitante d’une XLR 250 et moins polyvalente. Quant aux HVA, les fameuses WR 390 de 78/80, très difficiles à acquérir il y a encore 10 ans, j’en ai compté 5 en vente ce mois-ci… il y aura toujours dès mythos qui te diront que leur brêle, ils peuvent la vendre quand ils veulent 12000€… Si c’est une CR 500 homologuée, certainement, mais pas un oignon des années 70.


J'ai acheté une 390 WR de 1980 très bel état, bien refaite, avec juste les amortos à refaire pour un tiers du prix de 12000 euros!
je vais la remettre dans le commerce bien révisée, si j'en ai 4500 euros elle changera de maison, croire que cela se vend même à 6000, je crois que ce sera pur réve.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 11-06-2025, à 13:49

ktm64 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2983130656


Dommage ce aurait été une 88 avc son disque Ar je l'aurais prise ,pour me faire une RMX qui n'a jamais existé dans cette cylindrée ,et en souvenir de ma TSX qui marchait bien pour un petit trail .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 11-06-2025, à 14:09
L'At2 ne devrait plus moisir longtemps dans son hangar. Le Lobito, par contre, ne semble pas à vendre.
Le monsieur vend aussi une Mimix, mais à 1500 balles. C'est un peu optimiste, vu l'état 😕 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 745 746 747 Suivant >>
<< Préc. 746 Suivant >>
114 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 78 Robots d'exploration.
114 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 78 Robots d'exploration.