Un vrai point de deal le site de Bayard!! 👍 😁 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le baron de l'écluse a écrit :Et moi l'ami Alain me ramène une Ducati que j'ai acheté en Touraine!
Un vrai point de deal le site de Bayard!! 👍 😁 😄
Zone franche. Exemption de taxes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Au final on sera autant que l'année derniere
Les 40 du début furent rapidement augmentés a 64+
C aussi le probleme de ma rue
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le matériel n'est point destiné à un quelconque médecin des âmes.
Le baron de l'écluse a écrit :Ah ça doit être un truc dans ce genre la!!
Une cour des miracles, celle où les merveilles d'antan reprennent vie.
TT640 a écrit :2 fourches dont une pour le saint Pere et l'autre pour son fidele Curé , si ils sont sages
Au final on sera autant que l'année derniere
Les 40 du début furent rapidement augmentés a 64+
C aussi le probleme de ma rue
MDR
Non nous serons moins nombreux, nous étions à 83 l'année passée....la c'est trop.
Pour le cadre à rapprocher des Ardennes, je remonte dans les Vosges ( Neufchateau) début juillet, donc je pourrais le récupérer à Brassac au besoin.
Je remets en route la KT ( mod 79) ce week end, elle sera certainement plus en forme que le pilote
Au plaisir de tous vous revoir fin juin
Thierry
Moto(s) : KTM GS 240 79 - BMW K100LT 87-BMW K1200 LT 2006
J'aime quand la solidarité fonctionne
T'inquiete on est tous plus au Top
Oui Baron j'avais zappé
Mais 64ou40 c sont 2 bons chiffres 👍
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
LAFLEUR88 a écrit :Bonjour à tous,
Pour le cadre à rapprocher des Ardennes, je remonte dans les Vosges ( Neufchateau) début juillet, donc je pourrais le récupérer à Brassac au besoin.
Je remets en route la KT ( mod 79) ce week end, elle sera certainement plus en forme que le pilote
Au plaisir de tous vous revoir fin juin
Thierry
Je te remercie pour ta proposition mais je préfèrerais si quelqu'un
pouvais me le rapprocher plus de l'axe Charleville-Reims-Troyes-Langres-Dijon-Lyon-Aix
(je sais je suis chiant)
Je dois descendre début juillet à côté de Fréjus , et je pourrais le récupérer plus facilement.
Merci
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je suis à une quinzaine de km d'Aix en Provence (Gardanne), je peux récupérer ton cadre si tu le souhaites.
Que des Yam ! 😍
DUFAYARD Michel a écrit :Coucou à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait me ramener ( Ardennes) ou me rapprocher ( Troyes, Reims ou autre) un cadre qui sera amené à Brassac les Mines ? Merci 🙂
moi je peux le ramener sur Luxembourg.Tu es ou dans les Ardennes?
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna