LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Crazy tiger a écrit :Ah dis-donc, y'a de belles choses, là ! Jamais vu autant de motos Villa réunies.
Dommage la 125 Gilera, superbe mais sans CG 😕
Tu vas y aller Laurent ?
salut Sylvain
non je ne ferait pas le déplacement 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
T'as raison c'est une 81 ,avec son BO alu , remplacé l'année suivante par un BO acier pas top du tout ,mais moins onéreux en terme de coût .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Crazy tiger a écrit :Ou le gars a eu 15 acheteurs potentiels au téléphone et il cédera au mieux disant...
Vinsiltopi a écrit :
Il n'y a pas de numéro de téléphone
Certes mais ça peut se communiquer par message. Enfin, je crois 🤔🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai eu le cas avec un vendeur sur le BC , un ançien adapte des BARIGO ,gars très sympa et de parole , mais hélas ,hospitalisé pendant que l'on "transactait "sans qu'il puisse me faire part de cet avatar : plus de nouvelles ,rien ,je me posais donc quelques questions bien légitimes .Là le gars n'a pas encore lu ses messages 🤔 ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES SANS PRIX DE RESERVE - SUCCESSION DE MONSIEUR GILBERT DUPONT
du ven. 20 au sam. 21 juin 2025
Une « collection plutôt exceptionnelle » de près de 400 véhicules va être vendue aux enchères
Vendredi et samedi, une impressionnante collection de motos, voitures et tracteurs anciens, mais aussi d’engins militaires sera vendue aux enchères à Neuf-Berquin suite au décès de son propriétaire. Plus de 400 lots à découvrir dès demain.
www.interencheres.com/vehicules/vente-coll...
www.interencheres.com/vehicules/vente-coll...
du ven. 20 au sam. 21 juin 2025
Une « collection plutôt exceptionnelle » de près de 400 véhicules va être vendue aux enchères
Vendredi et samedi, une impressionnante collection de motos, voitures et tracteurs anciens, mais aussi d’engins militaires sera vendue aux enchères à Neuf-Berquin suite au décès de son propriétaire. Plus de 400 lots à découvrir dès demain.
www.interencheres.com/vehicules/vente-coll...
www.interencheres.com/vehicules/vente-coll...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Quelqu'un a suivi la vente des motos TT ? Comme à son habitude interenchéres supprime les données . 😒
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bjr oui moi
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut Lionel,
Tu sais à combien est partie la GS/LC et accessoirement si tu en as une photo ,je n'ai pas eu le temps d'en enregistrer une sur le site ?....
Tu sais à combien est partie la GS/LC et accessoirement si tu en as une photo ,je n'ai pas eu le temps d'en enregistrer une sur le site ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La Maïco passée aux enchères hier est partie à 2400€, sans oublier de rajouter les frais, environ 30% supplémentaires
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Moto(s) : 240 SWM
www.leboncoin.fr/ad/motos/2997736078
Texte de l'annonce : "Suzuki 250 rm de 1985 a restaurer. Elle n’a pas tourné depuis plus de 15 ans donc elle doit être entièrement restaurée. Elle a été bien conservée et est complète à 100% mise à part la poignée en caoutchouc gauche qui n’est plus là. Elle a une bonne compression, les vitesses passe bien. Le moteur correspond bien à l’année ( il a été repeint en bleu par l’ancien propriétaire) Pour plus d’informations n’hésitez pas, Prix : 1500€"
Le vendeur a aussi un Honda 250 CR 1981 et 250 MX KTM 84 ... à vendre à des tarifs qui semblent corrects vu les tarifs observés en ce moment - A voir sur place ...en Bretagne !! 😉
Texte de l'annonce : "Suzuki 250 rm de 1985 a restaurer. Elle n’a pas tourné depuis plus de 15 ans donc elle doit être entièrement restaurée. Elle a été bien conservée et est complète à 100% mise à part la poignée en caoutchouc gauche qui n’est plus là. Elle a une bonne compression, les vitesses passe bien. Le moteur correspond bien à l’année ( il a été repeint en bleu par l’ancien propriétaire) Pour plus d’informations n’hésitez pas, Prix : 1500€"
Le vendeur a aussi un Honda 250 CR 1981 et 250 MX KTM 84 ... à vendre à des tarifs qui semblent corrects vu les tarifs observés en ce moment - A voir sur place ...en Bretagne !! 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'en connaissais un en depot pour renovation chez un pote de Magescq (40) y'a +15A
Qui appartenait a un Teuton de 80A DCD depuis et revendu par sa veuve
Il lui ressemble beaucoup
Y'avait un rouge aussi
J'appelerai le poto pour connaitre leurs devenirs
elles ont été vendues, la cross est restaurée et l'enduro est en cours
Qui appartenait a un Teuton de 80A DCD depuis et revendu par sa veuve
Il lui ressemble beaucoup
Y'avait un rouge aussi
J'appelerai le poto pour connaitre leurs devenirs
elles ont été vendues, la cross est restaurée et l'enduro est en cours
Moto(s) : ktm, maico ,beta





