LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 749 750 751 Suivant >>
<< Préc. 750 Suivant >>
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 15-06-2025, à 11:49

Crazy tiger a écrit :

Ah dis-donc, y'a de belles choses, là ! Jamais vu autant de motos Villa réunies.
Dommage la 125 Gilera, superbe mais sans CG 😕  
Tu vas y aller Laurent ?


salut Sylvain 
non je ne ferait pas le déplacement  👍 

Moto(s) : bps rs250mc 77
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-06-2025, à 12:12
Vraiment de 1984 !  🧐  j'ai des doutes  😏 

les bons plans du Bon Coin !!!


😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 15-06-2025, à 12:19
 T'as raison c'est une 81 ,avec son BO alu , remplacé l'année suivante par un BO acier pas top du tout ,mais moins onéreux en terme de coût .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 15-06-2025, à 15:14

Crazy tiger a écrit :

Ou le gars a eu 15 acheteurs potentiels au téléphone et il cédera au mieux disant...

Vinsiltopi a écrit :


Il n'y a pas de numéro de téléphone 


Certes mais ça peut se communiquer par message. Enfin, je crois 🤔🤔

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 15-06-2025, à 16:10
 J'ai eu le cas avec un vendeur sur le BC , un ançien adapte des BARIGO ,gars très sympa et de parole , mais hélas ,hospitalisé pendant que l'on "transactait "sans qu'il puisse me faire part de cet avatar  : plus de nouvelles ,rien ,je me posais donc quelques questions bien légitimes  .Là le gars n'a pas encore lu ses messages  🤔 ...

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 18-06-2025, à 20:40
VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES SANS PRIX DE RESERVE - SUCCESSION DE MONSIEUR GILBERT DUPONT
du ven. 20 au sam. 21 juin 2025
Une « collection plutôt exceptionnelle » de près de 400 véhicules va être vendue aux enchères
Vendredi et samedi, une impressionnante collection de motos, voitures et tracteurs anciens, mais aussi d’engins militaires sera vendue aux enchères à Neuf-Berquin suite au décès de son propriétaire. Plus de 400 lots à découvrir dès demain. 
www.interencheres.com/vehicules/vente-coll...
www.interencheres.com/vehicules/vente-coll...

Moto(s) : bps rs250mc 77
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-06-2025, à 12:51
Quelqu'un a suivi la vente des motos  TT ? Comme à son habitude interenchéres supprime les données . 😒 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
24182418 messages 534534 images
Posté le 22-06-2025, à 16:19
Bjr oui moi

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-06-2025, à 16:30
 Salut Lionel,

 Tu sais à combien est partie la GS/LC et accessoirement si tu en as une photo ,je n'ai pas eu le temps d'en enregistrer une sur le site ?....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
51 ans345345 messages 3535 images
Posté le 22-06-2025, à 22:00
La Maïco passée aux enchères hier est partie à 2400€, sans oublier de rajouter les frais, environ 30% supplémentaires 

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
64 ans1818 messages 1616 images
Posté le 23-06-2025, à 19:59


Moto(s) : 240 SWM
64 ans1818 messages 1616 images
Posté le 23-06-2025, à 20:00
les bons plans du Bon Coin !!!


J’ai acheté un peu vite 
Trop de travail pour moi
Y a t’il quelqu’un d’intéressé ?
Avec Carte grise

Moto(s) : 240 SWM
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 26-06-2025, à 19:55
www.leboncoin.fr/ad/motos/2997736078

Texte de l'annonce : "Suzuki 250 rm de 1985 a restaurer. Elle n’a pas tourné depuis plus de 15 ans donc elle doit être entièrement restaurée. Elle a été bien conservée et est complète à 100% mise à part la poignée en caoutchouc gauche qui n’est plus là. Elle a une bonne compression, les vitesses passe bien. Le moteur correspond bien à l’année ( il a été repeint en bleu par l’ancien propriétaire) Pour plus d’informations n’hésitez pas, Prix : 1500€"

Le vendeur a aussi un Honda 250 CR 1981 et  250 MX KTM 84 ... à vendre à des tarifs qui semblent corrects vu les tarifs observés en ce moment - A voir sur place ...en Bretagne !! 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 26-06-2025, à 20:00
les bons plans du Bon Coin !!!


😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans2727 messages 1616 images
Posté le 26-06-2025, à 21:54
J'en connaissais un en depot pour renovation chez un pote de Magescq (40) y'a +15A
Qui appartenait a un Teuton de 80A DCD depuis et revendu par sa veuve
Il lui ressemble beaucoup
Y'avait un rouge aussi

J'appelerai le poto pour connaitre leurs devenirs

elles ont été vendues, la cross est restaurée et l'enduro est en cours

Moto(s) : ktm, maico ,beta
<< Préc. 749 750 751 Suivant >>
<< Préc. 750 Suivant >>
135 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 125 invités et 136 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 125 invités et 136 Robots d'exploration.
135 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 125 invités et 136 Robots d'exploration.