Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
Il manque le crucifix sur la calandre 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gamin, sur mon plateau corrézien, un gars avait un Dodge dans le genre mais en 4roues, ça me faisait rêver, je craquerai bien pour ce genre d’engin …
Pour le crucifix, ça fait quand même un peu trop ostentatoire 😉😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
T'as voulu voir ostente et on a vu son boul'.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :Gamin, sur mon plateau corrézien, un gars avait un Dodge dans le genre mais en 4roues, ça me faisait rêver, je craquerai bien pour ce genre d’engin …
Si tu veux j'ai ça à te prêter pour venir chercher ta Bertha.
En plus ça fera prise de guerre la BM dans le plateau!! 😄
Par contre il va falloir que tu prévois un bon budget pour le carburant, et que tu ne sois pas trop pressé, ni même trop regardant sur le confort!!
rien que pour le son de ce moteur cela vaut les litres d'essence qui tombent dedans, écoute....
www.youtube.com/watch?v=ePc9VgVFZ0o&t=192s
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bel engin.. pour la speciale de notre enduro, sur une belle prairie bien en pente, le paysan nous transportait tous les matériels (banderolles, piquets) dans ses 2 GMC... jamais vu la facture carburant..
Sur les plus grosses pentes, c'était avec sa Wyllis + remorque.. Ca c'etait de l'entraide
A vendredi !
Sur les plus grosses pentes, c'était avec sa Wyllis + remorque.. Ca c'etait de l'entraide
A vendredi !
Moto(s) : KTM GS 240 79 - BMW K100LT 87-BMW K1200 LT 2006
🥰 et ça va bien avec les ronflements d’Yvonne !!
C’est qu’elle est expressive la bougresse quand tu ouvres en grand entre 2 virages en spéciale 🤪💦💦
C’est qu’elle est expressive la bougresse quand tu ouvres en grand entre 2 virages en spéciale 🤪💦💦
enDuro lex sed lex,
viens par la route avec..à l'ancienne... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
A 90/100, ca va être pénible ... ou alors je me fais une trace par les chemins, ce serait une solution 😄
enDuro lex sed lex,
ricostopy a écrit :viens par la route avec..à l'ancienne... 😉
Exactement
Avec le matos et la tente
Les pneus TT en bandoulieres
Tu montes des pneus et une transmission route pour venir
Tous les Anciens faisaient comme ça avant
Et tes collègues du saint siège aussi pour porter la bonne parole
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Les pneus TT en bandoulière" 🤭 🤭 🤭 T'es même pas parti de chez toi que tu portes déjà ta croix 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT à écrit " Tu montes des pneus et une transmission route pour venir "
C'est surtout pour rallonger la transmission pour la route que ça va être dur. 🤭
C'est surtout pour rallonger la transmission pour la route que ça va être dur. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO' a écrit :🥰 et ça va bien avec les ronflements d’Yvonne !!
Tu crois que c'est a cause de cela que Le Grand Charles a fait appel ? 😊 😎
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PhilO' a écrit :🥰 et ça va bien avec les ronflements d’Yvonne !!
O.Morhaut a écrit :
Tu crois que c'est a cause de cela que Le Grand Charles a fait appel ? 😊 😎
😀
O.M
youtu.be/Ru2O7h2cOqE
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :A 90/100, ca va être pénible ... ou alors je me fais une trace par les chemins, ce serait une solution 😄
El Pisadoo a écrit :
Eh ben voilà, par exemple !! 😉 mais si je ne m'abuse, là c'est de la (parfois petite) route pas du chemin ???
enDuro lex sed lex,
Crazy tiger a écrit :"Les pneus TT en bandoulière" 🤭 🤭 🤭 T'es même pas parti de chez toi que tu portes déjà ta croix 😄 😄 😄
Je voyais ca plutot comme 2 gilets pare-chocs
MDR
Il a pourtant un beau Perfecto , une grosse BM et l'experience quotidienne en HD
J'suis décu , les religieux d'aujourd'hui ne valent plus leurs predecesseurs
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo