Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
T'as bien fait !
Un Caravelle 9pl phase2
Petrol ou gazoil ?
7L/100 pour le gazoil , 12 pour le petrol et 14 a l'E85 mais a 90cents
Le calculateur prend 100% d'E85 sans aucun code defaut au TdB
J'avais dit 64 en amont , fait iech !
Un Caravelle 9pl phase2
Petrol ou gazoil ?
7L/100 pour le gazoil , 12 pour le petrol et 14 a l'E85 mais a 90cents
Le calculateur prend 100% d'E85 sans aucun code defaut au TdB
J'avais dit 64 en amont , fait iech !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
7 places, multivan. 5 cyl. 2.5 L TDI 151 poneys.....j'adore le son.....pourtant moi les diesel 🤢
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
T'as pas un véhicule qui roule a l'alcool toi ???, 😁
Moto(s) : Une M Isque 6
La glace laterale 1/3 m'a induit en erreur
Le 151 tu vas te faire plaise a rouler , c le seul diesel vraiment top
Des poneys et des gros freins
Si t'as l'Eberspacher en + , ou un Webasto tu vas le kiffer grave toute l'année
Rappelle toi comme je fais un auvent a pas cher pour te mettre en face du grand Bleu
J'aurai pas le mien pour faire le carré , des p'tits soucis de pollution dernierement
Ca sera la tente
Le 151 tu vas te faire plaise a rouler , c le seul diesel vraiment top
Des poneys et des gros freins
Si t'as l'Eberspacher en + , ou un Webasto tu vas le kiffer grave toute l'année
Rappelle toi comme je fais un auvent a pas cher pour te mettre en face du grand Bleu
J'aurai pas le mien pour faire le carré , des p'tits soucis de pollution dernierement
Ca sera la tente
Mais toutes friponnes
Le gang des VW !!
Tu seras quand même plus confortable là-dedans que dans ton breack, Kiki.
Pour Marv', j'avions bien vu son inscription, mais la grande question étant va-t-il rouler plus de 5mn ??? 🤭 🤣
PS : je parle de lui en Haut Lieu, mais ne garantis pas le résultat 😇 😇
Fabrice : aurons-nous droit à un râmone ce coup-ci encore ?? (tu sais que ma corporation est gourmande aussi de cette chair là, en sus de celle évoquée par le Divin Baron ... tiens je vais l'appeler Donatien, Fred, maintenant 😄 😄 )
Tu seras quand même plus confortable là-dedans que dans ton breack, Kiki.
Pour Marv', j'avions bien vu son inscription, mais la grande question étant va-t-il rouler plus de 5mn ??? 🤭 🤣
PS : je parle de lui en Haut Lieu, mais ne garantis pas le résultat 😇 😇
Fabrice : aurons-nous droit à un râmone ce coup-ci encore ?? (tu sais que ma corporation est gourmande aussi de cette chair là, en sus de celle évoquée par le Divin Baron ... tiens je vais l'appeler Donatien, Fred, maintenant 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ah t'aime ça la cuisse de truie! 😁
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le Marquis de l'écluse, ça le fait pas. Même si c'est une sacrée promotion hiérarchique ! 😁 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La treue des boués, comme on dit en campagne profonde solognote 😄
J'aime pô, j'adore 😝 😋 🤓
J'aime pô, j'adore 😝 😋 🤓
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ça sera toujours mon cadeau aux Potes Phil
Et je rappelle à certains que le jambon je le bouffe , je n’en suis vraiment pas un
Et je rappelle à certains que le jambon je le bouffe , je n’en suis vraiment pas un
Mais toutes friponnes
Départ dimanche pour une semaine de reco, de balisage, de tronçonnage, de déboisage...etc...
Aller faire les courses diverses, commander le pain, commander le pinard!!!...etc....
Il y en reste des choses à faire, mais bon dieu que c'est bon de se mettre un peu sous pression.
Le gros de la troupe me rejoindra mercredi soir, voir jeudi matin pour partir directement sur le balisage du tracé
Aller faire les courses diverses, commander le pain, commander le pinard!!!...etc....
Il y en reste des choses à faire, mais bon dieu que c'est bon de se mettre un peu sous pression.
Le gros de la troupe me rejoindra mercredi soir, voir jeudi matin pour partir directement sur le balisage du tracé
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Ah t'aime ça la cuisse de truie! 😁
Normalement d'une truie qui a fait au moins une portée ! à défaut qui a été à l'école à Bétharram ou encore qui a au compteur au moins trois années de scoutisme !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Faire don de son corps, c'est ça l'altruisme.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :Départ dimanche pour une semaine de reco, de balisage, de tronçonnage, de déboisage...etc...
Nous on sera là mercredi AM, le temps de monter le paddock et on sera opérationnels👍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Oui donc présents pour le banderolage du jeudi.
Si vous avez un sac à dos c'est un plus pour banderoller 😉
Le baron de l'écluse a écrit :Oui donc présents pour le banderolage du jeudi.
Ok pdpblm
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo