Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
gillou a écrit :bonsoir Laurent
la boucle devrait faire environ de 95 et 105 km
mais le point de ravitaillement est au milieux du parcours .
voila
Merci ! 👍
Que des Yam ! 😍
Les coupes 2024 étaient en retard alors elles sont en avance en 2025
Jacky travaille
Les vieux medisent
Jacky travaille
Les vieux medisent
Moto(s) : Une M Isque 6
Agrandissez et lisez les plaquettes sur les coupes !!
Y'en a qui vont faire la grimace samedi soir !!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La première et la troisième en partant de la gauche 🤭 🤭
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Faudrait lui mettre quelques coups de marteau au trophée "piston" 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Même pas un verre ou une tite bouteille sur la table, sont sérieux nos bons gars 👍👍
Vous devriez quand même boire de l’eau, au moins, vous n’êtes plus tout jeunes 😵💫
Vous devriez quand même boire de l’eau, au moins, vous n’êtes plus tout jeunes 😵💫
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tu parles ! Là, c'est la photo "appartement témoin". La vraie tablée des agapes est hors champ 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeum'disais aussi !!! 🤔 🙄
🤭
🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le baron de l'écluse a écrit :Agrandissez et lisez les plaquettes sur les coupes !!
1 plaque "looser", j'ai déjà eu il n'y a pas lgtps !!!! je passe mon tour pour celle là 🤭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Bon..la moins fiable ça risque bien d être moi ..et cette fois j aurai peut-être battu mon record ..puisque démarré mais au bout de 5 mn au ralenti le régime à descendu tout seul..augmenté un peu et ..descendu encore ..et calage ..changé gicleur ralenti ..et plus possible de mettre en route . J y regarderai demain soir mais si ça fonctionne pas kiki ferai economie de 1400km sur le T4..et c edt pas niveau de cuve ni allumage 😒
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonsoir David 🙂
Essaye sans le bouchon du réservoir ... 🙄
Essaye sans le bouchon du réservoir ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je verrai demain ..j espère trouver..mais j ai pas beaucoup de temps ..et de toute façon ça as été une semaine de merde avec les engins roulant
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Courage Marvin 😉
Bon 🤔 ceci dit, 1400 km d'essence en moins pour Kiki, ça représente quelques bierettes en plus.. Pour les autres🤭
Bon 🤔 ceci dit, 1400 km d'essence en moins pour Kiki, ça représente quelques bierettes en plus.. Pour les autres🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonsoir Baron !
Je bataille pour faire rouler la 258 automatic , elle a démarré , mais a stoppé au bout de 100m avec un bruit dans la boite.
Hughes Demay va l’expertiser vendredi matin, mais au cas où je prévois un plan B .
Pas ma 400 wrlc trop difficile à démarrer et à piloter sur ces petits singles, Fabrice peut me prêter sa Honda 240 XL de 77 , ça irait ?
Merci
Henri
Je bataille pour faire rouler la 258 automatic , elle a démarré , mais a stoppé au bout de 100m avec un bruit dans la boite.
Hughes Demay va l’expertiser vendredi matin, mais au cas où je prévois un plan B .
Pas ma 400 wrlc trop difficile à démarrer et à piloter sur ces petits singles, Fabrice peut me prêter sa Honda 240 XL de 77 , ça irait ?
Merci
Henri
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
😄 😄 😄 C'est malin Fred, t'as excité tout le monde avec ton trophée "de la moins bien préparée" 😁 😁 😁
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo