J'ai passé 2h a éponger a 2h du mat
Si je prete mes motos pour des ballades mais pas pour un Enduro car toutes y souffrent
Pour Brassac je pretais mon MT a un vieux pote mecano fraichement retraité et je me tapais Hercules , le pote est forfait
Riton a qui j'ai dit depuis 1an de reviser son 258 , qui n'arrive plus a kicker son 400 et qui prefere s'occuper de son harem me tape
Ca fait 2 , jamais 2 sans 3 , je vais avoir une autre couille mais laquelle
En tout cas Merci pour lui Baron mais il merite pas 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Beubeugne steph a écrit :Ç est Santa Barbara ici...🤭...
A chaque jour son feuilleton....
T'as raison Fred...les trophees Loosers...faut en fr +....bien + 🤨😀
La machine de Marvin...qui fait des caprices de Diva..casaniére🙌...des qu elle quitte son domicile chéri.
Fabrice qui prete gentiment une de ses Honda chéries ..mais en serrant des dents...😤car il n'est pas prêteur .( JME moque pas...suis pareil .la moto, le couteau et la compagne je prête pas 🥳)
Kiki , le brave et têtu Lino...🤖 prêt à aller jusqu'en Afrique du Sud , pour participer et amener son frère preferé....pour l aérer et lui donner des couleurs .. 🥵
Les motos...qui en s approchant de la date fatidique, s enrhument a plus de 30 degrés🤧 ..pendant que leurs pilotes sont en salle de musculation....au Club Mac Do....en train de fr du développé couché de mac cheese...🤮
Pi Marvin...si tu t'ennuies ...entres les decapsulages des bières apéro de kiki....et le ménage de son van.....tu peux aller dans le village d' a côté....doit bien y avoir quelques fesses féminines .. à piquer...c'est à la mode ! le tout est de pas se fr piquer soi même,🫤 sinon c'est kiki qui va piquer une crise..car bloqué dans une cellule, pas piquée des hannetons, vous louperiez le début de semaine de taff...un coup à ce que vos patrons..piquent une colère ...
Bon...on va continuer de suivre vos aventures, sur le to pique du Baron , qu'aime bien piquer et titiller , lui aussi..😉👍
Comme tu dis j'aime bien piquer un peu, mais la franchement ils méritent la bordée qu'ils reçoivent.
Ils ne font que cette sortie dans l'année, c'est leur sortie.
Sur le principe ça me va comme trip, et je suis content que nous nous sortions les doigts du cul pour pouvoir leur monter un événement ou ils seront content d'avoir participé. Hier avec l'équipe nous avons coupé des arbres par quasiment 38 degrés, fais plus de 100 bornes sous cette chaleur, avec une tronçonneuse dans le dos, une fois fini une douche rapide et j'ai pris le camping car pour rentrer, je suis arrivé chez moi à minuit bien fatigué car rendez vous à 11h30 avec un gazier ou je ne peux pas décaler le RDV, cet aprés midi retour à Brassac...etc...Il me semble que c'est ça se bouger les doigts du fion!
Donc quand tu ouvre l'ordi, que tu vois ce genre de conneries diverses, tu de dis "mais bordel, je comprends pas!" Ils font un concours du plus gros flop ou quoi?
Ce que je ne saisi pas, c'est que comme c'est ta sortie de l'année, comment cela se fait que tu laisses les choses partir comme ça dans n'importe quel sens?
Si c'est ma seule sortie inutile de te dire je vais contrôler, re contrôler, le refaire 3 fois, tout revoir....Aprés comme dit Eddy, une panne d'allumage tu peux pas la prévoir....Et ça je suis bien d'accord, mais tu dois mettre tout en oeuvre que pour le pognon que ça va te couter tu en ai au moins pour ton argent.
Mais si ça t'arrive chez toi pendant les tests tu vas pas me dire que tu ne vas pas y arriver non?
Aprés je ne peux pas faire le bonheur des gens contre leur gré, comme tu auras toujours des gens qui n'écouteront rien, qui viendront rouler avec une moto qui peut prendre 150 km àl' heure, mais qui ne montera pas un talus, ou celui avec une carburation prévue au niveau de la mer pour rouler à 1100 métres!
Ces mêmes gaziers vont t'expliquer leur "grande préparation" une fois garé sur le bord d'un chemin à attendre le "camion d'équarrissage" pour transporter leur cadavre trop bien fignolé.
C'est ça qui me fait pester, quand c'est "ton événement" de l'année, tu dois pas faire les choses à moitié.
Pour nous qui montons l'événement, la récompense c'est d'avoir les motos au départ, qui roulent et qui sont aussi à l'arrivée, c'est ça notre moteur pour le travail que les bénévoles fournissent et que nous fournissons tous.
Amen!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il faut que tout soit fluide et se passe au mieux, il va faire très chaud, si vous venez avec une machine perfectible, vous aller suer par tous les pores de votre peau. Camelback obligatoire!
Nous allons faire 100 bornes par des températures très chaudes, nous monterons à plus de 1000 mètres, ou il fera un peu moins chaud, mais cette balade est longue, vous le savez, c'est de la même veine que ce que nous traçons habituellement, cette année aussi ce n'est n'est pas une balade sur chemin blanc, il y aura "des coups de culs" pas faciles (quelques uns!) ils sont raides mais brefs, par contre avec une moto pas au point ça sera la galère.
Bien suspendue, bien réglée, pilotée à l'économie et vous passerez un super moment
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Une Goldwing 1.8 litre 6 cylindre
C'est pour bourré de couple ça monte partout
Moto(s) : Une M Isque 6
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BOUILLAUD a écrit :Quand ça veux pas ça veux pas ( proverbe Alacon) une tribu indienne je crois... L'an dernier j'ai roulé tout l'hiver avec la Monark sans l'économiser et il a fallu que ce p.
.ain d'allumage pète à Brassac🕳️🤬...
Nous on part à 10h objectif monter le barnum avant le déluge😮
je croise les doigts pour l'easy clutch de l'opel.... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Je me sens visé et j'aime pas
Je grimpe c que je peux et je recommence jusqu'a passer coute que coute malgré mon handicap
Je roule seul tout le temps et j'ai pas l'habitude d'attendre ou de demander de l'aide
Explique moi comment je regle une moto pour 1000m quand j'habite au bord de l'Ocean
Enrichir et mettre plus d'air je sais faire mais c plus simple in situ , j'emmene toujours ma boite de gicleurs en montagne
Mettre 5ou10 points de + en amont ok mais c pas forcement nickel
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je pourrai donc preter une des 2 miennes a Marvin , il pourra choisir 2T ou 4T Honda 250
Les autres Gilles soit plus précis , merci !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tu n'es même pas visé 😁
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
tous va bien se passer, pour tous le monde.....
Vous verrez, chaud ou pas, altitude ou pas, cela va se passer.....
Boire frais et dormir permet de bien récupérer..... 😉
a +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985


