Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
Marvin The Martian a écrit :Ça y est le noyau dur est là... 👍
Crazy tiger a écrit :
Le noyau dur, il a un prénom. Et une chemise à carreaux 😁😁😁
Je parlais du groupe 😉 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enduro_1980 a écrit :Message adressé au baron.
Je lis: Autorisé pour les 50 a 80cc sans limitation de millesime mais une 80cc avec un alésage un poil plus gros, ça passe? Juste un piston de 52 au lieu de 48, presque rien en fait…😃
TM racing 100 2019
Franchement cette machine est hors jeu pour nous.
Donc désolé mais je ne prends pas.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
DELON gérard a écrit :Je charge tout le barda ce soir. Incroyable ce qu'il faut emmener. Départ demain matin 8h30. Arrivée prévue......dans l'après-midi.
tu viens avec ton antivol 😍
Moto(s) : HVA240WR82
Non je n'emmène pas la chienne mais j'emporte la chaîne 🙂 à tout à l'heure 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
BONNE RANDO A TOUS !!! PROFITEZ !!
(Je ne serai malheureusement pas parmi vous; je le regrette vivement !)
(Je ne serai malheureusement pas parmi vous; je le regrette vivement !)
Moto(s) : Maico 440 GS
enduro_1980 a écrit :
- Non elle ne roule pas plus que la tienne surtout depuis que j’ai mon AIM 80 1982 à pile
Superbe ce kit déco
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Amusez-vous bien les gars 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
enduro_1980 a écrit :
- Non elle ne roule pas plus que la tienne surtout depuis que j’ai mon AIM 80 1982 à pile
Paul-Etienne a écrit :
Superbe ce kit déco
Carrément !
Que des Yam ! 😍
Doivent avoir chaud les gaziers !!!
C'est terrible les efforts...avec un moteur qui chauffe entre les pattes...le casque bottes gants et ect ....
J'ai des souvenirs chauds...ou j'enlevais mon casque...et mis à l'envers...il dégoulinait de transpiration...qui tombait en goutte à goutte. ..
Faut bien boire avant. .pendant ...et après ..pour éviter les crampes et insolations .
Et bouffer salé..pour remettre du sel dans la bête ..
Un apéro salé..et des bières fraîches. ça c'est top ...🤭..avec modération ...hic !!!
C'est terrible les efforts...avec un moteur qui chauffe entre les pattes...le casque bottes gants et ect ....
J'ai des souvenirs chauds...ou j'enlevais mon casque...et mis à l'envers...il dégoulinait de transpiration...qui tombait en goutte à goutte. ..
Faut bien boire avant. .pendant ...et après ..pour éviter les crampes et insolations .
Et bouffer salé..pour remettre du sel dans la bête ..
Un apéro salé..et des bières fraîches. ça c'est top ...🤭..avec modération ...hic !!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il y a plus de réseau à Brassac ???
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Le Pisadoo est en train de dire qu'il s'est pointé à Brassac la seule année où je ne suis pas venu ????
Sans déconner, tu chies dans la colle !! 🙄
Sans déconner, tu chies dans la colle !! 🙄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Un tracé costaud de plus de 100 kms avec de bonnes montées et descentes en pierres roulantes par 35 degrés cet après-midi. La douche et la bière furent là bienvenue.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : plusieurs
Une belle journée (un peu chaude) des gens sympas, une bonne organisation
et j'ai vu le baron mater une bmw, elle l'a montée la fameuse cote de ste catherine 👍
et j'ai vu le baron mater une bmw, elle l'a montée la fameuse cote de ste catherine 👍
Moto(s) : plusieurs
Deuxième jour de la Mic Memory Balad
Un très bon crû 2025.
Un très bon crû 2025.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo