HONDA CR
b david à écrit:L'anglais Kurt Nicolls n'aurait il pas rouler avec cette moto ? Aller 420 XL renseigne toi !!!!!!
Steph 500 à écrit: Kurt Nicolls a roulé avec cette RC 250 en 1995 à Baucaire, le HRC avait dépêché des d'ingénieurs aussi pour parfaire la mise au point du cadre périmétrique notament.Ha merci steph 500!!! un bon rafraichissement de memoire , je savais que kurt avait roulé a Beaucaire avec une rc a cadre special mais je ne me souvenais plus si c'etais un acier special ou un alu !!
Je ne crois pas qu'il a continué à en disposer pour le reste de la saison.
Je crois qu'il y avait un pilote japonnais ce jour là .
=
Moto(s) : HONDA
real visitor à écrit:=\Je vois Graham la semaine prochaine , si j'y pense je lui demanderai , sympa cette photo
bonjour 420 ,regarde vers l amortisseur!
a + phil 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
c'est quoi comme modèle? je la trouve pas mal. 😂
hurricane à écrit:=\C'est pas du CR , mais bon un peu de 4 temps ça fait du bien .
Spécial pour toi Stéf...
Cette moto est une John Banks Merlyn Honda , avec un moteur de 350 XL comme le mien , mais celui là bossté en 500 , en 485 exactement , le mien est en 420 .
Merlyn était un préparateur en voiture de compet style Formule 3 , cette moto est sortie en 77/78 , alésage +10 mm et course rallongée (vilo modifié), boite 3 renforcée au lieu de la 5 standard qui explosait à tout va , et le pilote n'était autre que John Banks ( GB)
ça doit être sympa à rouler! 😂
mais pourquoi ils n'ont pas pris de suite le moteur de la 500 xl et le modifié?
mais pourquoi ils n'ont pas pris de suite le moteur de la 500 xl et le modifié?
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ha oui , en fait cet amorto était un prototype , Honda était en contrat Ohlins à l'époque mais en fait , ils tentaient toutes les solutions possibles , et la concurrence était rude ,ici c'est un White Power et les 2 bonbonnes étaient une pour la compression et l'autre pour la détente , Graham dit que cet amorto était supérieur au Ohlins , cette photo est prise au GP d'Autriche .
la c'est pas en Autriche , mais à Bougneau le 4 Mai 08 avec la moto de B David et le maillot Mugen à Bob
la c'est pas en Autriche , mais à Bougneau le 4 Mai 08 avec la moto de B David et le maillot Mugen à Bob
Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
re cest pas une honda xl mai Zundapp chris toujours dans son monde.. 🤬 😄 je remet désolé a bientot