Salut,
Des infos sur le calendrier 2026 ont circulé lors de la finale championnat 2025.
Pourriez-vous m'aider à le compléter et à le remettre dans l'ordre ?
- Aubusson (23) - WE du 1er mai 2026 (Ouverture)
- La Tour Blanche (24) - 30/3 mai 2026
- Monein (64) - 27/28 juin 2026
- St Junien (87) - 5/6 septembre 2026
- Marcoles (15) - Octobre 2026
Pau en troisième position
Salut Christophe, il me semble bien que Pau = Monein
calendrier imminent l'affaire de quelques jours voir une semaine ou deux
Il me semble que la date du mois de septembre, c est à St Junien dans le 87 à côté de limoges et non à St Julien dans le 12
Merci, je corrige 👍
ok pour Pau, Limoge oui 👍
CDF bien placé pour ceux qui habitent dans le Sud ouest , 👍 👍 👍
J'aimerais bien habiter en Corrèze.
5 dates ... ça sent la reconduction de la formule sur 2 jours ... 🙄
ouais c'est nul...malgré l'experience de cette année avec la meteo sur 2 jours, les casses mecanique du premier jour...etc, mais bon y en a à qui ça pose pas de probleme de payer 180 euros pour rouler 1 jour.. 🙄
quand à l'absence de parc fermé, je viens d'en faire l'experience en lique c'est du grand n'impote quoi, tu passe le ct mais tu recuperes ta moto après donc tu peux modifier ce que tu veux...avant la course... 😲 🤔
Une configuration géographique interessante pour nous 😎
On va presque pouvoir rentrer dormir à la maison le samedi soir 😁
alors oui c'est tré bien dans le centre de la France 😉 ,il y auras plus de pilote que ailleurs c'est mathématique a par si c'est la première du CDFA ou la final, pour 2027 les pilotes excentré et les moto clubs, faite votre demande d'organisation maintenant, vous serais automatiquement sélectionner 😉 RICO le parc va certainement refaire surface, avec le bien vouloir financier des pilotes quelque euros supplémentaires ça na jamais tue personne 👍
3/4 septembre tombent jeudi et vendredi. 5/6 septembre est le week-end. J’ai noté l’erreur car je marie ma fille ce week-end la.
Salut Thierry, c'est modifié, merci 👍