👍 👍 👍 👍 👍
Jeum's, c'est comme Pantashop. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.
J'ai subi malheureusement une rechute en l'absence de mes gouttes.
Échappement 2 en 1, trop fort ces Ricains 👍 
Pour le coup échappement origine avec 2 silencieux.
Oui oui, Pro-Circuit en fabriquait.
www.facebook.com/100010872523201/videos/pc...
Moi j’entends le son d'un vieux tracteur ou de pales d'hélico Mister Nen 🤭
😀
O.M
Tu penses bien que je m'attendais à cette référence agricole.
Oui Môssieur. Vous êtes prévisible.
La bave du crapaud n'atteint point la réalisation patrimoniale suédoise
Le seul " son " Suédois qui est acceptable pour les pavillons de mes charmantes noreilles , c'est celui de ABBA car il me ramène aux années ou j'étais piti , sans plus 😉
😀
O.M
ABBA, comme à bas Louis Croix V Bâton ?
C'est de la même époque. 😉😜
C'est de la même époque. 😉😜
Non , non , eux c'était bien avant 😂
Mais plus " connu " au niveau mondial 🤭
😀
O.M
Le seul " son " Suédois qui est acceptable pour les pavillons de mes charmantes noreilles , c'est celui de ABBA car il me ramène aux années ou j'étais piti , sans plus 😉
😀
O.M
Ret'nez moi !
Que lis-je ? Que vois-je en ces propos faussement badins ?
Impertinence, effronterie, outrecuidance, arrogance, mépris, irrespect, provocation, désinvolture, impolitesse.
On en a passés à la question pour moins que ça.
Môssieur O.M., vous n'avez ouï la mélodie du 510 lors des endurances de 84, l'engin étant piloté par Thierry Charbonnier aux 6 jours à Mende, à Die en championnat d'Europe peu après, en championnat MX 4 temps (PIdoux sortant des 6 jours) parallèlement aux Nations à Villlars sous Ecot en 88 et plus tard etc etc.
vous n'avez ouï la mélodie du 510 lors des endurances de 84, l'engin étant piloté par Thierry Charbonnier aux 6 jours à Mende, à Die en championnat d'Europe peu après
Mon pauvre Mr Nen tout le monde sait qu'avec l'âge la mémoire est incertaine , même celle auditive a laquelle tu fais allusion , c'est pas graver sur un vinyle et que quand bien même cela pourrait l'être ( simple hypothèse ) vu les pauvres moyens d'enregistrement in situ sur les terrains a l'époque cela ne peut rester qu'un (très) vague souvenir a ton Âge , je sui désolé pour toi , même compatissant devant tes " souvenirs " du siècle dernier 😒
41 ans quand même ! 😲
Je suis Mr Nen 🤭
🙃
O.M
Quelle de considération, que dis-je, quel mépris pour les fait historiques.et la mémoire collective, Môssieur O.M. !
Aucun enregistrement original du discours du 18 juin du grand Chari n'existe et il est le fondement du sursaut.
Tu penses bien que je m'attendais à cette référence agricole.
Oui Môssieur. Vous êtes prévisible.
La bave du crapaud n'atteint point la réalisation patrimoniale suédoise
Pfff, t'inquiètes mon très très cher Nen, le Moreau-pas-O. n'a même pas remarqué que la vidéo tournait au ralenti, comme son cerveau au point mort et embrumé sans doute 🙄 , donc évidemment le bruit ralenti ne peut restituer la réalité des choses et la douce symphonie des hautes sphères prodiguée par cette excellentissime machine.
Rien ne sert de se battre contre les moulins, ni de faire entendre raison à un sourd, quand on est pas O., on reste pas O. 😒
Bon, allez, on fait une bise au crap'O quand même, des fois que ça le transforme du coup en Prince Charmant transi pour une belle princesse suédoise 😇 😇
🤣 🤣 🤣 😉