ON ÉTAIT JEUNE ET...
Mais pour répondre à "La quelle se levait mieux ?" 🙄
Les deux ! 🙂 avec une préférence pour la 51 Tobec 😍
Et des années plus tard en 400 DRZ 🤫
Mais Chuuuuuuutttt , c'est pas bien , faut pu le faire 👎
Les deux ! 🙂 avec une préférence pour la 51 Tobec 😍
Et des années plus tard en 400 DRZ 🤫
Mais Chuuuuuuutttt , c'est pas bien , faut pu le faire 👎
Moto(s) : DRZ 400s
L'huile de coude évite l'abrasion. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est pas que faut pu....mais cest qu'en vieillissant ...de toute manière ...on bande moins , de la roue avant , qu'à 17 ans ! 🤔
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On n'se r'fait! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Garçon ............ La Même chose !!!!! 🤭
Là , c'était les mobs racing , et encore un 51 et un 103 mais avec des guidons "bracelet" et selles dosseret.
plus basse d'assise , et plus dure à lever , mais plus verticales une fois en l'air 😲
Houlà là qu'elles sont sales en dessous 😲
Là , c'était les mobs racing , et encore un 51 et un 103 mais avec des guidons "bracelet" et selles dosseret.
plus basse d'assise , et plus dure à lever , mais plus verticales une fois en l'air 😲
Houlà là qu'elles sont sales en dessous 😲
Let's roll the good time!
proto60 a écrit :Ça serait pas Joël Keirel desfois en welling avec une kt 🤔
Si mais avec un QU 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Comme dans coQ 😄
2 semaines plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Kiki à sorti du dossier ..
J ai honte de rien...je balance tout😁
Petite coupe mulet sur la 1ère, c'est comment ton prénom? Bunny ou Panpan mon lapin?
Les photos c'est comme l'inceste tant que ça reste en famille
Mais la a la vue de tous 🙄😁
Mais la a la vue de tous 🙄😁
Moto(s) : Une M Isque 6
Ils ont commencé dans la couture avant de bifurquer vers la mécanique.😄
Houlà !!!! faut nous en dire plus sur la bécane jaune et ce super saut 😍
Et sur la course de mob 👍
Et sur la course de mob 👍
Sont mignons ...tous les 2 ...on leur donnerait la bonne soeur , sans confession ! 👏
Et cette bécane ...une 250 ? Disques avant arrière..fourche upsd..et transmission a droite .fins des années 80 ou plutôt tout debut des années 90.... Pas une RM.....une italienne ?
Et cette bécane ...une 250 ? Disques avant arrière..fourche upsd..et transmission a droite .fins des années 80 ou plutôt tout debut des années 90.... Pas une RM.....une italienne ?
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..