RECHERCHE DÉSESPEREMENT CARTER D'EMBRAYAGE 250 CR 89
Sujet
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un carter d'embrayage de 250 CR de 89,apparemment ce sont les mêmes de 87 à 91,je m'adresse ici apres avoir effectué pas mal de recherche sur Ebay le boncoin.fr et autre site de ce genre
Si vous possedez cette pièce faites moi vos proposition
Merci a tous
David
Je suis à la recherche d'un carter d'embrayage de 250 CR de 89,apparemment ce sont les mêmes de 87 à 91,je m'adresse ici apres avoir effectué pas mal de recherche sur Ebay le boncoin.fr et autre site de ce genre
Si vous possedez cette pièce faites moi vos proposition
Merci a tous
David
Moto(s) : 250 CR
je croix qu il y a un site ou ils en vende des neuf depuit pas tres longtemp
aller les gars ! aider le!!
faut pas laisser un CRiste dans la merde!
j suis sur que nico va t aider 😉
aller les gars ! aider le!!
faut pas laisser un CRiste dans la merde!
j suis sur que nico va t aider 😉
Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
Salut stef 63
ou il y a des sites ou ces certer se trouvent mais a quel prix!!!!:/
et Nico30 m'aide deja pas mal il se renseigne pour moi aupres de ses connaissances merci nico 😉
ou il y a des sites ou ces certer se trouvent mais a quel prix!!!!:/
et Nico30 m'aide deja pas mal il se renseigne pour moi aupres de ses connaissances merci nico 😉
J ESPER QUE TU TROUVERA QUELQUE CHOSE A PAS TROP CHERE MAIS C EST CARTER SON REPUTER INTROUVABLE!!!
bon courage et surtou bonne chance a toi
tien nous au courant si tu trouve quelque chose!!
bon courage et surtou bonne chance a toi
tien nous au courant si tu trouve quelque chose!!
Merci je sais que c'est la galere a trouver c'est leur defauts aux CR
je vous tiendrai au courant
je vous tiendrai au courant
IL FAUT TOUJOUR METRE DU LIQUIDE SPECIAL CARTER MAGNESIUM
SINON , CRACK !!!!! 😢 😢
SINON , CRACK !!!!! 😢 😢
salu ne desespere pa j en ai trouver un nickel pour mon cr 125 de 88 sur leboncoin il etait nikel pour 40 euro frai de port inclu ps si tu l a casser comme je l ai vu c est certainement ke tu avait mal enboiter soi ta valve d echapement ou ta pompe a eau car avant de le serrer il doit etre bien plaquer sur ton carter moteur aler bon courage a toi
Moto(s) : 125 cr 600xr
Salut banchet
ben en fait mon carter était en porte a faux sur le ressort de kick est je n'ai pas fais attention 🤬
enfin je cherche sur plusieurs sites mais c dur a trouver!!!
ben en fait mon carter était en porte a faux sur le ressort de kick est je n'ai pas fais attention 🤬
enfin je cherche sur plusieurs sites mais c dur a trouver!!!
si je peu te donner un conseille lorske tu aura trouver un carter pense a bien tendre ton ressort de kick car sinon il ne revient pa tout a fait a fond j ai fait la conerie du cout j ai du redemonter le cartere et tout ce ki va avec vidange etc pour ton carter sela vau environ 170 euro neuf voila sinon cherche dans les casse moto genre magny moto il on souvant des cross pour piece dans ces annee la
pour 125 CA CE TROUVE MAIS POUR 250 C EST TRES CHAUD!!!
Pour le ressort de kick je n'ai pas le choix que de le tendre comme il faut!!tu me mets des doutes la....ce ressort tu es obligé de le tendre et de le mettre dans un petit trou qui le tient bien en tension.Pour ce qui est de mon carter j'ai déjà téléphoné à Magny motos et ils n'en n'ont pas mais merci quand même pour le tuyau 😉
BANCHET à écrit:si je peu te donner un conseille lorske tu aura trouver un carter pense a bien tendre ton ressort de kick car sinon il ne revient pa tout a fait a fond j ai fait la conerie du cout j ai du redemonter le cartere et tout ce ki va avec vidange etc pour ton carter sela vau environ 170 euro neuf voila sinon cherche dans les casse moto genre magny moto il on souvant des cross pour piece dans ces annee la=\Il est propre ton CR 😉
super propre ton cr
tu t en ser pas ou quoi????
🤭
tu t en ser pas ou quoi????
🤭
Fécitations tu as fait du bon boulot .... 😉c'est dommage d'aller rouler dans la boue avec 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo