HONDA CR
420 XL à écrit:ça fait 7400 euros , moi on m'avait offert 7500 pour la mienne à Namur , je l'ai gardée 😍ouais mais la ya la fox
=\
Moto(s) : 250yz81,500cr89
oldi à écrit:qui veut un 360 mugen ????????????enchére actuelle à 7500 euros ( prix de réserve non atteint ! ) :/
cgi.ebay.com/AHRMA-CR-vmx-Mugen-vintage-mx...
a ce prix la ya meme pas une fourche fox !! j'vais appeler julien courbet !
en tout cas c'est tjrs aussi beau ❤️ ❤️
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Tu vois stéphane, tu gardes la tienne encore un peu (10 à 20 ans) , et tu vas devenir riche riche riche. 😉
Et hop, une retraite bien méritée en Californie pour aller sur les spots de free ride vintage 🤭
Mais bon, faudra aussi que tu t'adaptes au climat, c'est un peu différent de notre normandie et le pommeau est un peu plus dur à trouver là -bas.
Eric, qui n'arrive déjà pas à vendre ses corte-cosso ...... 🤬
Et hop, une retraite bien méritée en Californie pour aller sur les spots de free ride vintage 🤭
Mais bon, faudra aussi que tu t'adaptes au climat, c'est un peu différent de notre normandie et le pommeau est un peu plus dur à trouver là -bas.
Eric, qui n'arrive déjà pas à vendre ses corte-cosso ...... 🤬
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
RJ 17 à écrit:==Très bon travail 23
JMB replica
Le couvercle d'embrayage est un replica ou un HRC?
Et pour la protection de carter en alu?
avec la traduction se serait TOP 😉
J'avais méme pas vu qu'elle était sur ce site ma 420 !
en tout cas l'était pas frais au réveil le gars ! :/la beer tente du Samedi soir doit y etre pour quelque chose 🤬
font chier ces touristes , peut méme pas monter sur ma bréle 😉
en tout cas l'était pas frais au réveil le gars ! :/la beer tente du Samedi soir doit y etre pour quelque chose 🤬
font chier ces touristes , peut méme pas monter sur ma bréle 😉
Tu m'étonnes ... 🤭
On le sent motivé pour aller rouler le Francis
On le sent motivé pour aller rouler le Francis
Ouais, ça doit être ça ;
On voit bien que stéphane ne peut pas lever la jambe et a encore envie de vomir 😉
Vivement la prochaine
On voit bien que stéphane ne peut pas lever la jambe et a encore envie de vomir 😉
Vivement la prochaine
Salut,
Jim Pomeroy et Marty Smith :
Donnie Hansen, 1981, nations
Jim Gibson, David BAiley, nations 1982
A+
Jim Pomeroy et Marty Smith :
Donnie Hansen, 1981, nations
Jim Gibson, David BAiley, nations 1982
A+
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : PW 50 ...!
Cette moto est la 450 RC de 1978 de Brad Lackey ,63 ch , son poids : 95 kg , son prix :80000$ ! ouch
bonjour, une petite video qui cartonne pour ceux qui ne l'on pas vu a +http://www.youtube.com/watch?v=Y9Sgof7j8YM ici