Moi voudrais savoir si … mon engagement bien reçu et si je suis accepté à MASSINGY ?
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Salut Thierry , bien reçu ton bulletin , pour ce qui est de l'acceptation ,le comité de sélection devrait se réunir pour valider ton engagement en VIP
CZ#119 a écrit :Salut Thierry , bien reçu ton bulletin , pour ce qui est de l'acceptation ,le comité de sélection devrait se réunir pour valider ton engagement en VIP
👍😉👍
KTMOFRACE a écrit :La remise des prix et la 3ème mi-temps de Massingy sont top 👍😉👍
QU+uelle région affichera le plus de drapeaux ? ou bien le plus grand ? la dernière fois que je suis venu les lorrains étaient bien parti avec un beau drapeau jaune 😄😄
Accordéon et retraite à plein temps
Les drapeaux BRETONS : ça fleuri de partout 😉😁
KTMOFRACE a écrit :Les drapeaux BRETONS : ça fleuri de partout 😉😁
voir le refrain ...... il y a toujours un ........ avec drapeau breton
KTMOFRACE a écrit :je ne savais pas que Norbert apprenait à danser à notre JO 🤔😲
Merci Thierry pour cette petite séries de photos inédites .
Effectivement ce soir là il y avait rdv pour un cours de danse avec Jo , je sais plus si c'était Salsa ou Mambo rock mais j'avais prévu mes chaussures de sécurité avec coque en acier trempé .
les engagés en pré 75 2t:
les engagés en pré 73 4temps Family :
Je n'ai pas l'habitude d'être désagréable ( ceux qui me connaissent le savent bien ) mais cette affiche me fait bondir comme de nombreuses affiches actuelles .
C'est un fléau cette soit disant intelligence artificielle , et dans le cas des affiches pour les manifestations à caractère historique comme pour ce beau weekend de Massingy ou les divers rassemblements ou balades il n'y a bien que le deuxième mot qui lui aille bien , snif snif .
Hormis le fait que ces affiches artificielles se ressemblent toutes avec leur faux style ancien , c'est surtout que les machines dessinées sont truffées de conneries qu'il s'agisse d'anciennes motos cyclos ou comme ici de side et moto de cross .
C'est bien la première fois que je vois des ces engins avec de tels pneus et roues par exemple .
Fort heureusement les vraies machines qui seront présentes seront elles bien réelles et authentiques et plus belles les unes que les autres .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Tout à fait d'accord avec toi Cateralp 👍👏👏👏
Que c'est triste de voir ces affiches générée par I.A 😢
Nostalgie ...

Polaroil et Ricard ne sponsorisent même plus 😡
Moto(s) : PW 50 ...!
+1. C'est moche et triste 😡😡
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !