Moi voudrais savoir si … mon engagement bien reçu et si je suis accepté à MASSINGY ?
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Salut Thierry , bien reçu ton bulletin , pour ce qui est de l'acceptation ,le comité de sélection devrait se réunir pour valider ton engagement en VIP
CZ#119 a écrit :Salut Thierry , bien reçu ton bulletin , pour ce qui est de l'acceptation ,le comité de sélection devrait se réunir pour valider ton engagement en VIP
👍😉👍
Salut les vintages j'ai pas dit les vieux 😁 , je profite de ce post pour trouver une âme charitable de préférence un Normand ou Breton qui irait à Massingy , pour descendre une moto qui est en piéces donc facilement transportable , y a pas les roues , vous pouvez me contacter via la messagerie , et pour en venir à cette démonstration , j'aimerai y venir un jour , cette année je suis à Orp mais quand je vois ce beau circuit ça fait franchement envie avec une RVS par ex et avec l'ambiance qui va bien 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
KTMOFRACE a écrit :La remise des prix et la 3ème mi-temps de Massingy sont top 👍😉👍
QU+uelle région affichera le plus de drapeaux ? ou bien le plus grand ? la dernière fois que je suis venu les lorrains étaient bien parti avec un beau drapeau jaune 😄😄
Accordéon et retraite à plein temps