RESTAURATION 125 CR 1984
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
1 ans99 messages
Posté Hier, à 11:43

Oui je garde l’idée du cdi défaillant dans le coin de ma tête , depuis le début je suis persuadé que c’est un problème d’allumage … mais bon je préfère tous vérifier avant d’acheter un nouveau cdi …

j’ai remarqué hier en prenant des mesures à la sorti de câble du générateur d’impulsion que c’était assez faible , j’obtiens 0,14 volt max en kickant, ça me paraît vachement faible …

97659765 messages 20782078 images
Posté Hier, à 14:12

Es-ce que ton capteur ne serait pas trop loin du volant pour pouvoir déclencher le CDI  ? 🤔

Parfois il ne faut pas grand chose 🙂

Si tu as la valeur de ce capteur , en le déconnectant du faisceau tu peux toujours y mettre un p'tit coup d’ohmmètre 👍

😀

O.M

.

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
138138 messages 2828 images
Posté Hier, à 19:08
Clem-56 a écrit :

Oui je garde l’idée du cdi défaillant dans le coin de ma tête , depuis le début je suis persuadé que c’est un problème d’allumage … mais bon je préfère tous vérifier avant d’acheter un nouveau cdi …

j’ai remarqué hier en prenant des mesures à la sorti de câble du générateur d’impulsion que c’était assez faible , j’obtiens 0,14 volt max en kickant, ça me paraît vachement faible …

J'espère pas dire de conneries mais il me semble que ça devrait être plutôt 6 volts ? Ou plus !

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
1 ans99 messages
Posté Aujourd'hui, à 11:08

Je ne pense pas qu’il soit trop loins, il n’y a zéro jeu pour mettre les vis à ce niveau là , au ohmetre j’ai les bonnes mesures 😬 c’est seulement au voltmètre que ça me paraît vraiment faible …

Je n’ai pas de donné indiqué sur la revue en volt malheureusement :/

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
179 connectés : 4 membres : Dirtman fredmartin lecuyer Off roadix, 175 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
179 connectés : 4 membres : Dirtman fredmartin lecuyer Off roadix, 175 invités et 91 Robots d'exploration.