Oui je garde l’idée du cdi défaillant dans le coin de ma tête , depuis le début je suis persuadé que c’est un problème d’allumage … mais bon je préfère tous vérifier avant d’acheter un nouveau cdi …
j’ai remarqué hier en prenant des mesures à la sorti de câble du générateur d’impulsion que c’était assez faible , j’obtiens 0,14 volt max en kickant, ça me paraît vachement faible …
Es-ce que ton capteur ne serait pas trop loin du volant pour pouvoir déclencher le CDI ? 🤔
Parfois il ne faut pas grand chose 🙂
Si tu as la valeur de ce capteur , en le déconnectant du faisceau tu peux toujours y mettre un p'tit coup d’ohmmètre 👍
😀
O.M
.
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Clem-56 a écrit :Oui je garde l’idée du cdi défaillant dans le coin de ma tête , depuis le début je suis persuadé que c’est un problème d’allumage … mais bon je préfère tous vérifier avant d’acheter un nouveau cdi …
j’ai remarqué hier en prenant des mesures à la sorti de câble du générateur d’impulsion que c’était assez faible , j’obtiens 0,14 volt max en kickant, ça me paraît vachement faible …
J'espère pas dire de conneries mais il me semble que ça devrait être plutôt 6 volts ? Ou plus !
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Je ne pense pas qu’il soit trop loins, il n’y a zéro jeu pour mettre les vis à ce niveau là , au ohmetre j’ai les bonnes mesures 😬 c’est seulement au voltmètre que ça me paraît vraiment faible …
Je n’ai pas de donné indiqué sur la revue en volt malheureusement :/