👍C'est bien foutu. Est-ce que ça résiste à la chaleur ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mon pote m'a dit que ça tient plutôt bien à la chaleur.
C'est du PETG
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
TUTUF62 a écrit :Je les ai positionné sur la moto (tenu avec du scotch) après avoir meulé les fixations existantes.
Ça reprend pile poil le galbe du cadre deltabox.
C'est propre!
Mais ce qui est encore plus propre, c'est la boucle ar démontable sur la 600 xr! (j'avais vu ton sujet tutuf, très belle modif).
Le gain de poids sur la xt est très intéressant, hâte de voir la suite ;)
En ce moment, c'est impression du manchon pour le filtre à air.
Je suis impatient de voir ce que donne le stage 1 de chez HotCam.
Après, il y a une autre petite modification intéressante que je suis en train de faire dessus. J'en parlerai sur le sujet 600 XR.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Il est temps de supprimer le montage temporaire fait à base de coude PVC en D40.
L'impression 3d offre de sacrés opportunités quand on fait de la prépa. Quand on voit comme on peut galérer avec les manchons caoutchouc a raccorder, rallonger, forcer pour que ça rentre....c'est impressionnant. C'est top!
Moto(s) : Ktm 500 gs
Oui, l'impression 3D et ses nombreux matériaux, offrent de grandes possibilités aux particuliers.
J'ai mon usineur qui m'a dit : pourquoi tu l'as pas fait en inox ?
Déjà parce que c'est lourd, c'est pas déformable, ça va transmettre les vibrations,
et surtout parce qu'on ne trouve pas de tout en diamètre et rayon de coude dans le commerce.
Alors que là, pas de contrainte, juste sortir un plan ce qui est quand même mon boulot de base en études.
Quel beau boulot ! Réflexion, conception, réalisation !
Hâte de voir cette petite moto en action !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
C'est top.. !
On dirait que c'est fait pour.. !! 😁
Tu es vraiment un touche à tout..
En tout cas merci pour le partage, c'est toujours très instructif..
Den's
Moto(s) : xt 500
+1. Y'a pas à redire, c'est une belle invention, cette impression 3D.
On a hâte de la voir finie, cette petite "sur-mesure" 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tutuf est pilote usine pour Leroy Merlin 😍👍
super boulot mon Phil...on tarde a voir la fin
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale