ADAPTATION WP 43
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
65 ans12641264 messages 285285 images
Posté le 11-06-2026, à 23:24

A petit précision,j'ai essayé de remonter les tubes de fourche dans les té . mauvaise idée ça peut a la limite rétablir l'assiette mais ça change l'angle de chasse et la conséquence est que la moto engage trop dans les virages c'est encore plus flagrant sur la route. Donc il faut impérativement la course des fourreaux et surtout  bien régler le sang de son amortisseur sinon la moto a le train avant qui se ballade de droite a gauche . 😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 111 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 111 Robots d'exploration.
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 111 Robots d'exploration.