ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
enduro52 a écrit :Pourquoi pourri ?
je peux rajouter météo pourrie .
bref un gp à oublier .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.
Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199)
Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !!
Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.
Dimanche nickel, le soleil
Dans 10 j ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !
Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ce sont les mangeurs de carottes 🥕 qui vont être heureux ..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
enduro52 a écrit :Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.
Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199)
Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !!
Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.
Dimanche nickel, le soleil
Dans 10 j ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !
Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒
nous comme dab on y sera ! LOMMEL c'est LA MECQUE du SIDE CAR CROSS , la fête , 3 jours à déambuler à vélo dans le paddock . Le bonheur quoi ..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
samedi désastreux , dimanche globalement meilleur pour finalement limiter la casse ..
faudra faire mieux dans l , enfer de LOMMEL les FRANGINS 💪💪
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
enduro52 a écrit :Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.
Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199)
Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !!
Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.
Dimanche nickel, le soleil
Dans 10 j ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !
Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒
YO51 a écrit :nous comme dab on y sera ! LOMMEL c'est LA MECQUE du SIDE CAR CROSS , la fête , 3 jours à déambuler à vélo dans le paddock . Le bonheur quoi ..
Bonne fête alors....un jour j'irai...mais quand ?
Je pense que le 75 va faire fort !! Ils étaient pas mal en Estonie jusqu'à ce que le passager se fasse rouler sur la jambe en seconde manche mais la vitesse etait là, le #1 et le #101 aussi !! le #199 bien entendu...Brett et Joe aiment le sable.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ma cz et moiMoto(s) : CZ
enduro52 a écrit :Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.
Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199)
Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !!
Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.
Dimanche nickel, le soleil
Dans 10 j ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !
Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒
YO51 a écrit :nous comme dab on y sera ! LOMMEL c'est LA MECQUE du SIDE CAR CROSS , la fête , 3 jours à déambuler à vélo dans le paddock . Le bonheur quoi ..
enduro52 a écrit :Bonne fête alors....un jour j'irai...mais quand ?
Je pense que le 75 va faire fort !! Ils étaient pas mal en Estonie jusqu'à ce que le passager se fasse rouler sur la jambe en seconde manche mais la vitesse etait là, le #1 et le #101 aussi !! le #199 bien entendu...Brett et Joe aiment le sable.
en espérant mais là pas de nouvelles qu , ÉTIENNE BAX ( avec MARCEL ou un autre ) revienne faire une pige et mette une valise à tout le monde comme l , année dernière .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ













