OUEST SIDE STORY
<< Préc. 282 283 284 Suivant >>
<< Préc. 283 Suivant >>
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 13:26

1000041633_914.webp1000041634_242.webp

😒🙄


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 13:27

1000041628_969.webp


belle image des CHANTELOUP !  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 13:29
enduro52 a écrit :

Pourquoi pourri ? 

je peux rajouter météo pourrie .

bref un gp à oublier .  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 17-06-2026, à 09:17

Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.

Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très  intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199) 

Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !! 

Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.

Dimanche nickel, le soleil 

Dans 10 j  ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !

Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 09:34

1000041672_818.webp


12 / 13 septembre : il y aura bien un GP de HOLLANDE et apparemment dans le sable .

ce sont les mangeurs de carottes 🥕 qui vont être heureux  .. 


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 23:11
enduro52 a écrit :

Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.

Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très  intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199) 

Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !! 

Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.

Dimanche nickel, le soleil 

Dans 10 j  ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !

Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒

nous comme dab on y sera  ! LOMMEL c'est LA MECQUE du SIDE CAR CROSS  , la fête  , 3 jours à déambuler à vélo dans le paddock . Le bonheur quoi ..


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 23:13

1000041687_905.webp


CHRIST BONGERS 

PIET VAN OSCH 

M . O GELIMBRA 19 72 .


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 23:15

1000041680_240.webp

STEPHANE  - KILIAN GOUIN  :  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 23:18

1000041634_562.webp

samedi désastreux  , dimanche globalement meilleur pour finalement limiter la casse .. 

faudra faire mieux dans l , enfer de LOMMEL les FRANGINS 💪💪


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 23:20

1000041633_442.webp


la plaque rouge tient à un fil mais il faudra venir la chercher  ..    

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 17-06-2026, à 23:22

1000041629_377.webp

  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 18-06-2026, à 09:43
enduro52 a écrit :

Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.

Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très  intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199) 

Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !! 

Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.

Dimanche nickel, le soleil 

Dans 10 j  ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !

Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒

YO51 a écrit :

nous comme dab on y sera  ! LOMMEL c'est LA MECQUE du SIDE CAR CROSS  , la fête  , 3 jours à déambuler à vélo dans le paddock . Le bonheur quoi ..

Bonne fête alors....un jour j'irai...mais quand ? 

Je pense que le 75 va faire fort !! Ils étaient pas mal en Estonie jusqu'à ce que le passager se fasse rouler sur la jambe en seconde manche mais la vitesse etait là, le #1 et le #101 aussi !! le #199 bien entendu...Brett et Joe aiment le sable.


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 18-06-2026, à 10:18

1000041628_404.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 18-06-2026, à 10:20
enduro52 a écrit :

Visiblement ça sera au programme l'an prochain aussi car Kert Varik qui était le chef d'orchestre de ce GP a reçu beaucoup de messages de satisfaction et à déjà annoncé vouloir recommencer en 2027.

Des commentaires que j'ai écoutés de certains teams...piste difficile, piégeuse qui évolue vite mais très  intéressante à rouler (dixit #1, #2, #75, #101, #199) 

Je n'ai pas entendu la même chose sur Kleinhau !! 

Après la pluie c'était que le samedi....et visiblement c'est un terrain qui supporte bien la pluie.

Dimanche nickel, le soleil 

Dans 10 j  ce sera déjà Lommel....ça va encore envoyer du lourd !

Et comme depuis le début de l'année je n'y serai pas....😒

YO51 a écrit :

nous comme dab on y sera  ! LOMMEL c'est LA MECQUE du SIDE CAR CROSS  , la fête  , 3 jours à déambuler à vélo dans le paddock . Le bonheur quoi ..

enduro52 a écrit :

Bonne fête alors....un jour j'irai...mais quand ? 

Je pense que le 75 va faire fort !! Ils étaient pas mal en Estonie jusqu'à ce que le passager se fasse rouler sur la jambe en seconde manche mais la vitesse etait là, le #1 et le #101 aussi !! le #199 bien entendu...Brett et Joe aiment le sable.

en espérant mais là pas de nouvelles qu , ÉTIENNE BAX ( avec MARCEL ou un autre  ) revienne faire une pige et mette une valise à tout le monde comme l , année dernière  .


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 18-06-2026, à 22:54

1000041710_288.webp


104 FRANZ BICHLER KAWA 3 cylindres 

112 HERBERT SIMON  -  KLAUS JORGENS .


ma cz et moiMoto(s) : CZ
<< Préc. 282 283 284 Suivant >>
<< Préc. 283 Suivant >>
147 connectés : 5 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres pry, 142 invités et 113 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
147 connectés : 5 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres pry, 142 invités et 113 Robots d'exploration.
147 connectés : 5 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres pry, 142 invités et 113 Robots d'exploration.