Hello, pour les maquettistes une nouveauté chez hasegawa
une XR 250 au 1/12......bon j'aurais preferer la 600, a priori une version pour le marché japonais
avec un reservoir metal, des pneus trail, les retros ....mais une plaque phare "US" !!
(en option des disques en photodécoupe...).
Moto(s) : 600 xr
Jadis le 1/9 était l'échelle de chez Protar , je suis d'accord avec toi cela allait bien comme dimensions .
Au début des années 80 Tamiya c'est mis à sortir pas mal de moto au 1/12 ...et les autres fabricants ont suivi , et on peut presque dire que maintenant c'est l'échelle classique pour les motos .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
thomas-crown-91 a écrit :Hello, pour les maquettistes une nouveauté chez hasegawa
une XR 250 au 1/12......bon j'aurais preferer la 600, a priori une version pour le marché japonais
avec un reservoir metal, des pneus trail, les retros ....mais une plaque phare "US" !!
(en option des disques en photodécoupe...).
t 'as le lien pour cette maquette ? 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
j ai trouvé...24 euros + 9 de FDP (gloups)...mais bon qd on aime
merci en tous cas
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
tu tapes hasegawa 1/12 xr 250 dans google et t'aura une foison de réponse,sur des magasins
après faut comparer les prix et rajouter les frais de port, il y a des disparité de prix
tu doit en avoir pour 40 balles maxi FDP inclus.
👍
Moto(s) : 600 xr
C'est une XLR-R, modèle US (D'où les accessoires "trail") mais en bricolant un peu, on peut la faire ressembler à une "vraie" XR.
La qualité à l'air pas mal.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !



