HVA 510 MONO-AMORTISSEUR
<< Préc. 30 31
<< Préc. 31
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 21-06-2026, à 19:15

Husqvarna 510 TE - MV 151 - Novembre 1986


Novembre_1986_01_488.webpNovembre_1986_02_985.webpNovembre_1986_03_357.webpNovembre_1986_04_266.webpNovembre_1986_05_669.webpNovembre_1986_06_773.webp


Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 21-06-2026, à 19:19

Comparatif 600 Enduro 1988 - MF-MTT 98 - Février 1988 - 510 TE vs 600 LC4


F__vrier_1988_01_251.webpF__vrier_1988_02_304.webpF__vrier_1988_03_911.webpF__vrier_1988_04_109.webpF__vrier_1988_05_342.webpF__vrier_1988_06_453.webpF__vrier_1988_07_692.webp


Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 21-06-2026, à 19:46

La taille standard, c'est plutôt 10x20. En M10x18, ça semble moins courant. 🤨


Il y en a là, mais c'est un coup à ce que Mister Nen fasse une attaque. 😁


www.azmotors.fr/piecesVOGE-380450779-0001....


Ou là:


www.charamon.info/catalog/rondelle-algi-ac...


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-06-2026, à 20:16

Il fait chaud, j'évite les mouvements d'humeur.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
6060 messages 1717 images
Posté le 21-06-2026, à 21:10
gs-600-xc a écrit :

La taille standard, c'est plutôt 10x20. En M10x18, ça semble moins courant. 🤨

Il y en a là, mais c'est un coup à ce que Mister Nen fasse une attaque. 😁


www.azmotors.fr/piecesVOGE-380450779-0001....

Ou là:

www.charamon.info/catalog/rondelle-algi-ac...

Oui, c'est bien en M10x18, j'ai vu qu'il y en avait chez fix n vis et bricovis. J'ai dû passer en revue tout leur catalogue "rondelles" pour les trouver.

Merci pour les 2 nouvelles adresses.

Je n'avais pas pensé à regarder chez Charamon, mais bon, c'est par boite de 100, il m'en faut 2 !

61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 22-06-2026, à 08:25

Bonjour

voila le plan des rondelles

en acier mi dur

image_628.webp


Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 30 31
<< Préc. 31
128 connectés : 8 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 120 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 8 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 120 invités et 65 Robots d'exploration.
128 connectés : 8 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 120 invités et 65 Robots d'exploration.