CDF ENDURO ANCIENNES MONEIN 27 28 JUIN 2026
Sujet
63 ans88 messages 11 image
Posté le 17-06-2026, à 03:34
Sujet

Bonjour

Serait il possible d'avoir quelques infos sur le prochain enduro anciennes (localisation des spéciales, horaires contrôles, localisation parc coureurs et PC courses, ravitaillements, .....)

Merci aux organisateurs

1717 messages 1515 images
Posté le 18-06-2026, à 22:24

très light en info 😒


Moto(s) : It 250 1983 / honda 500 four/ africa twin 750 2000
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 21-06-2026, à 22:52

Salut,

Effectivement, pas beaucoup d'infos. Trouvé ça sur ler site :


Attention épreuve nouvelle, le moto club a travaillé et travaille pour vous concocter un très bel enduro .

2 boucles de 30km dans des magnifiques chemins avec des points de vues incroyable.

Retour au paddock a la fin de chaque boucle.

2 très belles spéciales, 2 prairies.

Le paddock sera vers le stade, des douches et WC seront a votre disposition.

Le départ sera sous les halles de la mairie de Monein

Il serait vraiment dommage de manquer cette épreuve alors il n’y a plus qu’à vous inscrire.

Championnat de France Ancienne

https://ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienne…


monein_350.webp


image-2_968.webp
026-06-21_225324_707.webp




Que des Yam ! 😍
1717 messages 1515 images
Posté le 22-06-2026, à 18:05

👍​croisons les doigts 


Moto(s) : It 250 1983 / honda 500 four/ africa twin 750 2000
295295 messages 6161 images
Posté le 22-06-2026, à 20:37

Pourvu que la préfecture annule pas pour cause de chaleur tout le monde ouvre le parapluie actuellement même quand il fait soleil 😁


Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 22-06-2026, à 21:27

Les prévisions sont pour l'instant plutôt à la flotte 😒


026-06-22_212656_370.webp


Que des Yam ! 😍
65 ans701701 messages 8484 images
Posté le 23-06-2026, à 16:05

Température aujourd'hui à Pau, j'espère que ça va s'améliorer pour le week-end 1000013846_401.webp


Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
64 ans644644 messages 108108 images
Posté Hier, à 19:46

rand auvergne annulé 😕


vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté Hier, à 21:30

Salut,

De mon côté, j'attendais le dernier jour (aujourd'hui !) pour m'engager, et vu la probabilité d'annulation j'ai préféré m'abstenir et rester à la maison plutôt que de me taper 1400 bornes pour rien et m'asseoir sur mon engagement.

J'espère tout de même pour les inscrits que ce sera maintenu... N'oubliez pas de remplir votre Camel Back !


Que des Yam ! 😍
31 ans6262 messages 33 images
Posté Hier, à 23:04

Bonsoir à tous. La même que toi Laurent, juste la distance différente, je suis à moins de 300 kilomètres, mais J'ai passé la semaine à cramer au garage sous le bardage par des 42 degrés dès midi, je n'avais pas le courage de me faire encore un enduro en version "autocuiseur", bonne course à tous si cela à lieu, même si j'ai les plus gros doutes à ce niveau la.


Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
63 ans88 messages 11 image
Posté Aujourd'hui, à 06:59

Bonjour

J'ai appelé hier l'organisation, la décision sera prise jeudi dans la jourrnée, soit annulation, soit course réduite, horaires décalés, soit course normale.

Ils m'ont dit que tous les pilotes seraient prévenus (SMS ou autre) si annulation

Ils attendent la décision du préfet

Vu la Rand'Auvergne ......

63 ans88 messages 11 image
Posté Aujourd'hui, à 07:11

Je viens d'entendre aux infos de 7 heures que les Pyrénées Atlantique repassent en vigilance orange

57 ans410410 messages 55 images
Posté Aujourd'hui, à 07:32

Bonjour,


première inscription à la rand et..... annulée.


Le risque de forte chaleur est pour le pilote, par contre ce que craint la préfecture  c'est l'état de sécheresse de la végétation et l'accident qui mets le feu....


Les spéciales de la rand étaient prévues sans spectateurs pour éviter les mégots qui trainent.


Je souhaite que la course des PA soit maintenue, mais......


A +++


Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 121 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 121 invités et 70 Robots d'exploration.
130 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 121 invités et 70 Robots d'exploration.