Bonjour
Serait il possible d'avoir quelques infos sur le prochain enduro anciennes (localisation des spéciales, horaires contrôles, localisation parc coureurs et PC courses, ravitaillements, .....)
Merci aux organisateurs
très light en info 😒
Moto(s) : It 250 1983 / honda 500 four/ africa twin 750 2000
Salut,
Effectivement, pas beaucoup d'infos. Trouvé ça sur ler site :
Attention épreuve nouvelle, le moto club a travaillé et travaille pour vous concocter un très bel enduro .
2 boucles de 30km dans des magnifiques chemins avec des points de vues incroyable.
Retour au paddock a la fin de chaque boucle.
2 très belles spéciales, 2 prairies.
Le paddock sera vers le stade, des douches et WC seront a votre disposition.
Le départ sera sous les halles de la mairie de Monein
Il serait vraiment dommage de manquer cette épreuve alors il n’y a plus qu’à vous inscrire.
Championnat de France Ancienne
https://ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienne…
Que des Yam ! 😍
👍croisons les doigts
Moto(s) : It 250 1983 / honda 500 four/ africa twin 750 2000
Pourvu que la préfecture annule pas pour cause de chaleur tout le monde ouvre le parapluie actuellement même quand il fait soleil 😁
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
rand auvergne annulé 😕
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Salut,
De mon côté, j'attendais le dernier jour (aujourd'hui !) pour m'engager, et vu la probabilité d'annulation j'ai préféré m'abstenir et rester à la maison plutôt que de me taper 1400 bornes pour rien et m'asseoir sur mon engagement.
J'espère tout de même pour les inscrits que ce sera maintenu... N'oubliez pas de remplir votre Camel Back !
Que des Yam ! 😍
Bonsoir à tous. La même que toi Laurent, juste la distance différente, je suis à moins de 300 kilomètres, mais J'ai passé la semaine à cramer au garage sous le bardage par des 42 degrés dès midi, je n'avais pas le courage de me faire encore un enduro en version "autocuiseur", bonne course à tous si cela à lieu, même si j'ai les plus gros doutes à ce niveau la.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Bonjour
J'ai appelé hier l'organisation, la décision sera prise jeudi dans la jourrnée, soit annulation, soit course réduite, horaires décalés, soit course normale.
Ils m'ont dit que tous les pilotes seraient prévenus (SMS ou autre) si annulation
Ils attendent la décision du préfet
Vu la Rand'Auvergne ......
Je viens d'entendre aux infos de 7 heures que les Pyrénées Atlantique repassent en vigilance orange
Bonjour,
première inscription à la rand et..... annulée.
Le risque de forte chaleur est pour le pilote, par contre ce que craint la préfecture c'est l'état de sécheresse de la végétation et l'accident qui mets le feu....
Les spéciales de la rand étaient prévues sans spectateurs pour éviter les mégots qui trainent.
Je souhaite que la course des PA soit maintenue, mais......
A +++
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Salut à tous,
cette semaine, c’est dans les Landes qu’il fait le plus chaud. On a eu 44,5° à Hossegor hier, du jamais connu même des anciens!
Canicule aujourd’hui aussi, bien que le thermomètre ne va monter « qu’à » 38°. Même si on annonce des orages dimanche, je ne vois pas comment on peut rouler par ces températures-là…
Moto(s) : MZ, Simson et Beta







