Bonjour, je viens d'acquérir une motobecane KW de 1982, j’aimerais savoir si il est possible de monter un pot pour améliorer les performances du moteur
Salut,
Bravo, il est nickel ! 👍
On dirait que tu aimes bien le côté gauche de la moto, non ? 😉
Que des Yam ! 😍
J'avais pas le temps de prendre l'autre côté désoler de t'avoir perturbé surtout si c'est pour ne pas répondre a ma question 😚
Mouarf! 😄😄😄
Attaquer d'emblée le patron de la boutique!! Fortiche le jeunot! 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Mouarf! 😄😄😄
Attaquer d'emblée le patron de la boutique!! Fortiche le jeunot! 😁
Ça va se regler sur le circuit 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Bon ,je vais rattrapper la bévue de Laurent et répondre à ta question :
OUI c'est possible !
Je suis trés content de t'avoir aider 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Martin VitseDans a écrit : Il n'était peut etre pas obliger de m'attaquer non plus 😉
Ce que tu appelles un attaque, c'était de l'humour 🙄
T'en manquerais pas un peu ? Là, c'est une attaque.
Que des Yam ! 😍
Super état on dirait. Félicitations
Par contre les cyclos, moins on les booste, mieux ils se portent, j'ai tellement kité de mob et 50, que d'expérience je te conseille de le laisser d'origine. Sauf si t'aimes te balader avec une caisse a outils 😄
Si tu la vend un jour contacte moi en MP...
PS ,: pot giannelli
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Lafayette a écrit :Si tu la vend un jour contacte moi en MP..
Fait ton échange avec ton improbable 3 roues , c'est p'être l’occasion 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Dommage de bricoler une machine si bien conservée qui ferait le bonheur de bien des collectionneurs de cyclos Motobécane ....
( PS attention à la courroie de transmission à l’intérieur du carter moteur si elle casse ...c'est introuvable )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Martin VitseDans a écrit : Il n'était peut etre pas obliger de m'attaquer non plus 😉
Laurent P a écrit :Ce que tu appelles un attaque, c'était de l'humour 🙄
T'en manquerais pas un peu ? Là, c'est une attaque.
Ça monte , c'est chaud 😉🤣
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Lafayette a écrit :Si tu la vend un jour contacte moi en MP..
O.Morhaut a écrit :
Fait ton échange avec ton improbable 3 roues , c'est p'être l’occasion 😉
😀
O.M
Ça me tenterais bien 😁(sérieux en plus le KW vert j'en ai rêvé... Ma tobec était verte mais type 40v) sans amortisseurs) mais comme ma compagne a financé la moitié du scooter, si elle apprenait le prix d'un KW, je crois qu'elle pète une durite. D'un autre côté il y a des reposes pieds passager sur le KW, pas sur le xtrainer !
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
cateralp a écrit :Dommage de bricoler une machine si bien conservée qui ferait le bonheur de bien des collectionneurs de cyclos Motobécane ....
( PS attention à la courroie de transmission à l’intérieur du carter moteur si elle casse ...c'est introuvable )
Une refabrication en TPU en impression 3d, c'est pas jouable ? A vos claviers les experts...
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Si tu connais un ou des fabricants de courroies capable de faire une série , fais moi signe, pour l'instant j'ai trouvé personne .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002







