MOTOBECANE KW
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
55 messages 44 images
Posté Hier, à 14:21
Sujet

Bonjour, je viens d'acquérir une motobecane KW de 1982, j’aimerais savoir si il est possible de monter un pot pour améliorer les performances du moteur 

Merci d’avance 2549_431.webp2548_959.webp2547_382.webp2545_458.webp

59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté Hier, à 14:34

Salut,


Bravo, il est nickel ! 👍

On dirait que tu aimes bien le côté gauche de la moto, non ? 😉


Que des Yam ! 😍
55 messages 44 images
Posté Hier, à 14:38

J'avais pas le temps de prendre l'autre côté désoler de t'avoir perturbé surtout si c'est pour ne pas répondre a ma question 😚

65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté Hier, à 14:41

Mouarf! 😄😄😄


Attaquer d'emblée le patron de la boutique!! Fortiche le jeunot! 😁


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
55 messages 44 images
Posté Hier, à 14:47
Il n'était peut etre pas obliger de m'attaquer non plus 😉
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté Hier, à 14:54
gs-600-xc a écrit :

Mouarf! 😄😄😄


Attaquer d'emblée le patron de la boutique!! Fortiche le jeunot! 😁

Ça va se regler sur le circuit 🤭


Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté Hier, à 15:04

Bon ,je vais rattrapper la bévue de Laurent et répondre à ta question :


OUI c'est possible !

Je suis trés content de t'avoir aider 😄


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté Hier, à 15:09
Martin VitseDans a écrit : Il n'était peut etre pas obliger de m'attaquer non plus 😉

Ce que tu appelles un attaque, c'était de l'humour 🙄

T'en manquerais pas un peu ? Là, c'est une attaque.


Que des Yam ! 😍
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Hier, à 15:12

Super état on dirait.  Félicitations 

Par contre les cyclos, moins on les booste, mieux ils se portent, j'ai tellement kité de mob et 50, que d'expérience je te conseille de le laisser d'origine.  Sauf si t'aimes te balader avec une caisse a outils 😄

Si tu la vend un jour contacte moi en MP... 

PS ,: pot giannelli 


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
97779777 messages 20842084 images
Posté Hier, à 15:39

Lafayette a écrit :

Si tu la vend un jour contacte moi en MP..


Fait ton échange avec ton improbable 3 roues , c'est p'être l’occasion 😉


😀

O.M



la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
68 ans15051505 messages 22482248 images
Posté Hier, à 15:42

Dommage de bricoler une machine si bien conservée qui ferait le bonheur de bien des collectionneurs de cyclos Motobécane ....

( PS attention à la courroie  de transmission à l’intérieur du carter moteur si elle casse ...c'est introuvable )


125 YZ 1981 neuve ,  250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979  ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
97779777 messages 20842084 images
Posté Hier, à 15:46
Martin VitseDans a écrit : Il n'était peut etre pas obliger de m'attaquer non plus 😉
Laurent P a écrit :

Ce que tu appelles un attaque, c'était de l'humour 🙄

T'en manquerais pas un peu ? Là, c'est une attaque.

Ça monte , c'est chaud 😉🤣


images_779.webp


😀

O.M




la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Hier, à 15:51

Lafayette a écrit :

Si tu la vend un jour contacte moi en MP..

O.Morhaut a écrit :


Fait ton échange avec ton improbable 3 roues , c'est p'être l’occasion 😉


😀

O.M


Ça me tenterais bien 😁​(sérieux en plus le KW vert j'en ai rêvé... Ma tobec était verte mais type 40v) sans amortisseurs) mais comme ma compagne a financé la moitié du scooter, si elle apprenait le prix d'un KW, je crois qu'elle pète une durite. D'un autre côté il y a des reposes pieds passager sur le KW, pas sur le xtrainer !


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Hier, à 15:54
cateralp a écrit :

Dommage de bricoler une machine si bien conservée qui ferait le bonheur de bien des collectionneurs de cyclos Motobécane ....

( PS attention à la courroie  de transmission à l’intérieur du carter moteur si elle casse ...c'est introuvable )

Une refabrication en TPU en impression 3d, c'est pas jouable ? A vos claviers les experts...


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
68 ans15051505 messages 22482248 images
Posté Hier, à 16:13

Si tu connais un ou des fabricants de courroies capable de faire une série , fais moi signe, pour l'instant j'ai trouvé personne .


125 YZ 1981 neuve ,  250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979  ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
131 connectés : 10 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud servaisjp Terrosgube xt 500, 121 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 10 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud servaisjp Terrosgube xt 500, 121 invités et 98 Robots d'exploration.
131 connectés : 10 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud servaisjp Terrosgube xt 500, 121 invités et 98 Robots d'exploration.