KTM 125 2001
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté Hier, à 12:40

bonjour Crazy tiger merci moi se n'ai que du petit bricolage 😉


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Hier, à 19:10
Grillon a écrit :

Le remontage continue Fouché ok,roue avant reste  sabot moteur et des bricoles 👍260624_111715000_286.webp260624_111739202_677.webp

Ça se termine 


Bonjour Grillon, Questions pour le spécialiste des 125 exc 1999 2000 2001,

Vu sur LBC un exc 2000 a 1900 €, état de marche, c'est dans les prix ? Ça me tente a ce prix là 


https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3219740807


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté Hier, à 19:34

bonjour Lafayette43 c'est effectivement un bon prix après faut voir l'état on trouve encore pas mal de pièces pour se model😉👍


Moto(s) : fantic yamaha ktm
65 ans701701 messages 8484 images
Posté Hier, à 20:16

rien que pour la passer au contrôle il va falloir investir quelques pesos ... 


Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Hier, à 20:42
Grillon a écrit :

bonjour Lafayette43 c'est effectivement un bon prix après faut voir l'état on trouve encore pas mal de pièces pour se model😉👍

Pas mal de pièces ou toutes les pièces ?


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
21 ans30723072 messages 3939 images
Posté Hier, à 21:10
ktm64 a écrit :

rien que pour la passer au contrôle il va falloir investir quelques pesos ... 

Même de loin, elle n'est pas bien belle.


J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté Aujourd'hui, à 02:03

Pas mal de pièces , pas tout perso j' en ai  3 plus une en pièce 👍


Moto(s) : fantic yamaha ktm
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté Aujourd'hui, à 05:39
Grillon a écrit :

Le remontage continue Fouché ok,roue avant reste  sabot moteur et des bricoles 👍260624_111715000_286.webp260624_111739202_677.webp

Ça se termine 


Salut mon Grillon,

Effectivement, ça va te faire une jolie moto 🤩🤩


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
57 ans410410 messages 55 images
Posté Aujourd'hui, à 07:35

Grillon est prêt à intégrer le team Farioli de il y a 25 ans....


 

😂 1 réaction(s)

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
59 ans84578457 messages 52495249 images
Posté Aujourd'hui, à 08:08
Grillon a écrit :

bonjour Lafayette43 c'est effectivement un bon prix après faut voir l'état on trouve encore pas mal de pièces pour se model😉👍

Lafayette43 a écrit :

Pas mal de pièces ou toutes les pièces ?


Elle est moche cette KTM...

Elle a un côté souffre douleur...essoré par un nerveux de la gâchette ..peu sensible a

l entretien....🤔


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Aujourd'hui, à 08:13
Grillon a écrit :

Pas mal de pièces , pas tout perso j' en ai  3 plus une en pièce 👍

Quelle genre de pièces est introuvable ? Gênant ou pas !


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté Aujourd'hui, à 08:16
Grillon a écrit :

On trouve encore pas mal de pièces pour ce modèle😉👍

Lafayette43 a écrit :

Pas mal de pièces ou toutes les pièces ?

Enfin Lafayette, "toutes les pièces", ça n'existe pas !


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
129 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 120 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 120 invités et 71 Robots d'exploration.
129 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 120 invités et 71 Robots d'exploration.