bonjour Crazy tiger merci moi se n'ai que du petit bricolage 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon a écrit :Le remontage continue Fouché ok,roue avant reste sabot moteur et des bricoles 👍
Ça se termine
Bonjour Grillon, Questions pour le spécialiste des 125 exc 1999 2000 2001,
Vu sur LBC un exc 2000 a 1900 €, état de marche, c'est dans les prix ? Ça me tente a ce prix là
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
bonjour Lafayette43 c'est effectivement un bon prix après faut voir l'état on trouve encore pas mal de pièces pour se model😉👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
rien que pour la passer au contrôle il va falloir investir quelques pesos ...
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Grillon a écrit :bonjour Lafayette43 c'est effectivement un bon prix après faut voir l'état on trouve encore pas mal de pièces pour se model😉👍
Pas mal de pièces ou toutes les pièces ?
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
ktm64 a écrit :rien que pour la passer au contrôle il va falloir investir quelques pesos ...
Même de loin, elle n'est pas bien belle.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pas mal de pièces , pas tout perso j' en ai 3 plus une en pièce 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon a écrit :Le remontage continue Fouché ok,roue avant reste sabot moteur et des bricoles 👍
Ça se termine
Salut mon Grillon,
Effectivement, ça va te faire une jolie moto 🤩🤩
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Grillon est prêt à intégrer le team Farioli de il y a 25 ans....
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985




