NOZAY 44 ENTRAINEMENT MOTOS ANCIENNES LE 5 JUILLET 2026 URGENT !!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 ans459459 messages 438438 images
Posté le 20-06-2026, à 23:27

Superbe voici une belle brochette d'anciennes et d'anciens

encore un petit effort il reste une dizaine de places gratuites

Bises à tous

Joao Paulo


thumbnail-1_955.webpthumbnail_460.webp


Moto(s) : BSA B50
73 ans792792 messages 107107 images
Posté le 21-06-2026, à 06:49

Rectification Jean Paul c’est engagement offert 

Ce qui est gratuit n’a pas de valeur alors que Nozay c’est un circuit en or

Bise à ta compagne et…….à toi aussi 


DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
76 ans14251425 messages 15971597 images
Posté le 21-06-2026, à 18:11

Thierry Glumineau Tribsa 500 de 1960 et BSA B44 de 68.


Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
65 ans459459 messages 438438 images
Posté le 21-06-2026, à 21:10

Bonsoir Thierry

Super tu vas rouler avec les 2 motos ?

Chacune son tour

@ bientôt

Joao Paulo


Moto(s) : BSA B50
76 ans14251425 messages 15971597 images
Posté le 22-06-2026, à 21:43

Patrick GEORGET Honda CnJ 500 de 79 n°217


Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté Aujourd'hui, à 10:10

Bonjour à Tous, 

Je viens d'apprendre par TONY que la catégorie Motos Anciennes est annulée😢


Moto(s) : PW 50 ...!
65 ans459459 messages 438438 images
Posté Aujourd'hui, à 10:46

Bien dommage cette annulation 

je suis désolé de vous avoir donné espoir.

tant pis on fera autrement 

bonne journée à tous 

Joâo Paulo 


Moto(s) : BSA B50
76 ans14251425 messages 15971597 images
Posté Aujourd'hui, à 11:53

Bonjour à tous. Quelle déception ! On est 22 à avoir répondu présent.  Merci à vous tous et désolé pour ce "coup manqué" 


Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
73 ans792792 messages 107107 images
Posté Aujourd'hui, à 12:02

Annulée par manque de participants ou pour d’autres raisons ???


DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
65 ans459459 messages 438438 images
Posté Aujourd'hui, à 12:16

Bonjour Daniel 

il y avait 22 Inscrits

le Président du club m'a appelé pour me dire que comme il y a plus d'inscriptions en moderne 

ils ont du rajouter une grille

donc plus de places pour les vieux

Pas cool

Joao Paulo


Moto(s) : BSA B50
76 ans14251425 messages 15971597 images
Posté Aujourd'hui, à 12:29

2 séries de critérium étaient prévues. (MX1 et MX2)

N'ayant pas assez d'engagés, l'idée a été de ne faire qu'une série critérium et de proposer un entraînement anciennes.

Mais les engagements critériums sont arrivés pendant que les anciens répondaient "présents".

Donc plus de place pour nous. 😕


Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
129 connectés : 6 membres : Alex 36 cateralp DDR only den's Effiou LPZ 13, 123 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : Alex 36 cateralp DDR only den's Effiou LPZ 13, 123 invités et 117 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : Alex 36 cateralp DDR only den's Effiou LPZ 13, 123 invités et 117 Robots d'exploration.