Superbe voici une belle brochette d'anciennes et d'anciens
encore un petit effort il reste une dizaine de places gratuites
Bises à tous
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Rectification Jean Paul c’est engagement offert
Ce qui est gratuit n’a pas de valeur alors que Nozay c’est un circuit en or
Bise à ta compagne et…….à toi aussi
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Thierry Glumineau Tribsa 500 de 1960 et BSA B44 de 68.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bonsoir Thierry
Super tu vas rouler avec les 2 motos ?
Chacune son tour
@ bientôt
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Patrick GEORGET Honda CnJ 500 de 79 n°217
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bonjour à Tous,
Je viens d'apprendre par TONY que la catégorie Motos Anciennes est annulée😢
Moto(s) : PW 50 ...!
Bien dommage cette annulation
je suis désolé de vous avoir donné espoir.
tant pis on fera autrement
bonne journée à tous
Joâo Paulo
Moto(s) : BSA B50
Bonjour à tous. Quelle déception ! On est 22 à avoir répondu présent. Merci à vous tous et désolé pour ce "coup manqué"
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Annulée par manque de participants ou pour d’autres raisons ???
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonjour Daniel
il y avait 22 Inscrits
le Président du club m'a appelé pour me dire que comme il y a plus d'inscriptions en moderne
ils ont du rajouter une grille
donc plus de places pour les vieux
Pas cool
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
2 séries de critérium étaient prévues. (MX1 et MX2)
N'ayant pas assez d'engagés, l'idée a été de ne faire qu'une série critérium et de proposer un entraînement anciennes.
Mais les engagements critériums sont arrivés pendant que les anciens répondaient "présents".
Donc plus de place pour nous. 😕
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...


