KTM 125 2001
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté Aujourd'hui, à 11:33
Lafayette43 a écrit :

Merci pour vos réponses. Je vais me concentrer pour finir de remettre le KX a neuf, spii de fourche et deux rayons, et roule, pour ce katoche, on peut avoir des doutes sur l'entretien effectivement !!!  Au départ j'avais pas zommé sur les photos... 

Si l'idée c'est de faire rire la galerie Lafayette, c'est réussi. Merci pour ce rafraîchissement !


J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
58 ans190190 messages 2828 images
Posté Aujourd'hui, à 11:57

Tonton, N'ayant pas d'expérience dans les motos européennes de 20 ans et plus, je me permet naïvement de poser une question pour avoir des conseils avisés. C'est pas le but de ce forum,? Partager et transmettre son expérience...(A moins que ça soit de moquer gentiment les néophytes en priorité !?)


Grillon et les autres m'ont bien éclairé et je les remercie ici. 


Si en plus j'ai rafraîchi ta journée 😲​grand bien te fasse 👍


Sur ce je reprends la lecture de la restauration de Grillon, 


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
132 connectés : 9 membres : den's Fredchevall Gauthier grosse attack gs-600-xc ktm 73 ossa pry steph16, 123 invités et 111 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 9 membres : den's Fredchevall Gauthier grosse attack gs-600-xc ktm 73 ossa pry steph16, 123 invités et 111 Robots d'exploration.
132 connectés : 9 membres : den's Fredchevall Gauthier grosse attack gs-600-xc ktm 73 ossa pry steph16, 123 invités et 111 Robots d'exploration.