Lafayette43 a écrit :Merci pour vos réponses. Je vais me concentrer pour finir de remettre le KX a neuf, spii de fourche et deux rayons, et roule, pour ce katoche, on peut avoir des doutes sur l'entretien effectivement !!! Au départ j'avais pas zommé sur les photos...
Si l'idée c'est de faire rire la galerie Lafayette, c'est réussi. Merci pour ce rafraîchissement !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Tonton, N'ayant pas d'expérience dans les motos européennes de 20 ans et plus, je me permet naïvement de poser une question pour avoir des conseils avisés. C'est pas le but de ce forum,? Partager et transmettre son expérience...(A moins que ça soit de moquer gentiment les néophytes en priorité !?)
Grillon et les autres m'ont bien éclairé et je les remercie ici.
Si en plus j'ai rafraîchi ta journée 😲grand bien te fasse 👍
Sur ce je reprends la lecture de la restauration de Grillon,
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Rest le sabot moteur,les protège mains et les fonds de plaques , le but final et de m'inscrire à la ligue Auvergne en ligue 3 a arde /couze moto club IMV😉👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
merci a tous pour vos encouragement , Pignonfix il me semble que de mon âne j en ai fait un pursang👍😁
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est vrai que c'est une belle moto.
Comme qui dirait un beau mulet ... de course pour un grillon enchanté cet été.
Profite en bien.
Thierry
merci Joussemet 👍Theuil j'avais pas vu ton commentaire j aurai plus dit le team ravioli maintenant 😁🤭😉👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Voilà pratiquement fini reste les fonds de plaques, percer l étrier de frein AR pour un meilleur refroidissement il paraît que je peux monter l amortisseur de 2008 avec le pied d amortisseur 1999 on va voir 🤔 


Moto(s) : fantic yamaha ktm
Magnifique ce avec ce stickers farioli. Dommage d'avoir enlevé les proteges mains acerbis noire.
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
Elle est chouette ta moto, Grillon ! Même si c'est une K...,
K..., Ah punaise, ça y est, ça me reprend 😁😁😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cube63 ils sont dans un placard pour les conserver en on état 👍c'est bien une KTM 😁👍Crazy
Moto(s) : fantic yamaha ktm







