LA NATURE, EN GRAND
<< Préc. 95 96
<< Préc. 96
62 ans811811 messages 2424 images
Posté Aujourd'hui, à 10:53
Jeumsouvien a écrit :

Cherchez l'horreur! La forêt de Fontainebleau crame et pendant ce temps là se prépare le défilé du 14 juillet à 60 bornes du feu, les invités du résident vont pouvoir observer ça du ciel juste avant d'atterrir à Orly. Que la fête commence..

Tu as raison Jeum,

Mode OFF ON

Y a un ancien groupe français qui s appelle La Strada qui avait un ou 2 titres qui resumaient bien ça: La saison des bouffons et Politicorrida

Mode OFF OFF

67 ans53075307 messages 353353 images
Posté Aujourd'hui, à 11:31

Mieux vaut dépenser dans 147 Rafale que dans 1 Canadair …

Moi je vais suivre l’exemple d’en haut, et je serais champion du monde l’année prochaine : j’achète 147 KTM 2027 au lieu d’une nouvelle vieille Canam 370 !!!🤪🤪🤪

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
59 ans85548554 messages 52655265 images
Posté Aujourd'hui, à 13:06

Tas raison ...laisse donc  cette vieille Canam...qu'à même plus de dents...qui bave..est incontinente ...et radote....

Tu vas passer le reste de ta vie , a lui donner la bouillie, lui essuyer la bave...lui changer les couches ...et faire semblant de découvrir sa vie ...qu elle rabâche , a longueur de journée ! 🫣

Avec 147 KTM VIERGE ....TU seras déjà dans un premier  PARADIS... DIRECT !...et veinard , t iras au 2 ème et DERNIER PARADIS .les retrouver tes vierges .😎

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans85548554 messages 52655265 images
Posté Aujourd'hui, à 13:17

Bon la Nature cest aussi la bouffe et la boiraille

Pour les amateurs de Gueuze..je redonne ma recette du bonheur ...celle qui redonne la pêche ...quand tu rentres le soir extenué ..au bord du suicide ..

Tu prends une douche froide , puis tu te diriges au frigo ..choppe le Rhum Pruneau ..et une bière basique pils ...comme la 1664 ..la Heineken a 5 degrés .bien froide 

Tu de capsules...et tu rempli le vide , avec le rhum ..

Ensuite tu mets un pruneau dans ton verre à bière ...et tu verses délicatement , ta bière /rhum ...avant de t asseoir sur le canapé ...et d'allumer la télé , pour regarder Nagui et ses niaiseries ....Heu ...que raconte je ...

Pour regarder un truc sympa.

On est pas bien la ...ahhr trop bon 👍

Recette 

Mettre les pruneau a noyaux dans un récipient ..quasi jusqu'en haut ..

Le récipient genre bouteille de soupe de poisson du commerce est parfaite 

Ici 2 demie bouteilles 

Je mets une cuillère à soupe de Miel.de Forêt liquide ou un autre corsé ..liquide , puis du bon rhum 50 degrés a ras bord.

Secouez ...mettre un mois au frigo en secouant de temps en temps ...et c'est prêt ..pour reprendre le message en haut ..👍

Ça transforme une bière basique ...en Bière Prestige ...

Faites le test a un ami ...sans lui dire ce que c'est ...mais rester dans le flou..en disant que c'est une bière de luxe ...rare de Cuba ...ramenée clandestinement ...🤭

Ça marche à tous les coups

Le mec est sur le cul 1000011044_607.webp

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 95 96
<< Préc. 96
55 connectés : 3 membres : Beubeugne steph KIK Olf, 52 invités et 140 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
55 connectés : 3 membres : Beubeugne steph KIK Olf, 52 invités et 140 Robots d'exploration.