zac640 a écrit :Avec un moteur de 200 que j'ai.😉
😛😛😛 Miam miam !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Laulau, il manque le bras oscillant section rectangulaire, mes caches latéraux et ma selle ne sont pas pareil.
Effectivement...
Il faut pas perdre de vue que les motos destinées aux essais de presse étaient parfois légèrement différentes de celles de séries
Quelle taille est ton carbu : 22 ou 26 mm ?
Quels amortos sont montés sur ta machine ?
En tout cas c'est une machine sympa
NB : DanielT, tu peux nous partager d'autres photos de ta 420 Otus ? meme si hors-sujet - J'adore !
Je préfère largement le montage de celle de zac que la otus presse ( avec son gros feu ! 1er truc que je vire )
Moto(s) : dtmx 125
La vache ! J'avais pas zoomé sur le feu arrière 🤐🤐😳
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et ils vendaient ça 9000 balles.😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il est précisé que c'est une machine de loisir et gagner des enduros n'est pas son but...
C'est donc un trail amélioré avec l'accastillage en conséquence...et donc un superbe feu ar 😁
Qui a déjà vu en vrai, ces 125 Otus - Honda ? Quelle a été la diffusion réelle ?
Alors que la 125 XLS devait être à 6000 boules à cette époque.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
sam system ou otus, les 2 sont sympa...et change des xls classique ,ça me donne envie d'en remonter une un peu originale apres ma vrai fausse 185 us...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
elle est magnifque...finie, équilibrée..doit être éfficace à défaut de sensations...
c est Alain (je crois) qui m'avait dépassé en mode "avion" lors de la dernière rando la rouchouze avec sa XLR 125 (je crois, j ai même pas eu le temps de voir 🤭, ou 200 peut être)...bref ca avance bien ces petites bêtes
perso le souvénir que j'ai de la 125 xls de mon pote de jeunesse, faillait taper dedans à fond et chassis mode saucisson...
mais ca c'était "avant"...sûr qu'aujourd hui ca me suffirait bien...
et ce coté "politiquement correct" des honda 4T (si pot pas barouf), c est tellement reposant...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Bon j'ai regardé un peu plus ce matin: carburateur d'origine en 22, selle d'origine racourcie en longueur et en largeur et réservoir valenti. Modification d'époque d'un amateur qui c'est fait sa moto à son goût. 🙂