J apprends avec stupéfaction le décès de notre ami Daniel (b50mx), lors de l épreuve de Lacroisille ce week-end....
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille.
Que de bons souvenirs ensemble.
Oui bien triste événement, j'y étais je roulais avec lui hier, puis plus rien, le vide...
Qu'elle tristesse...
Mes plus sincères condoléances à son épouse qui est anéantie par la douleur et l'incompréhension.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
bonjour,
je suis atterré..!!
j'ai appris la nouvelle d'un accident étant dans le paddock, mais on parlait d'un motard spectateur qui avait fait un malaise, pas d'un pilote..
on est parti assez vite avec les consignes d'évacuation de la gendarmerie, ils parlaient d'évacuation en hélicoptère..
et d'apprendre que c'est Daniel, je suis sans voix..
condoléance à sa famille..
quelqu'un peut dire qui est la passagère side blessée, même en MP s'il vous plait..?
den's
Moto(s) : xt 500
Rip Daniel
On parlait de lui ce week end avec Fred Martin
Un chouette bonhomme et un bon pilote
Condoléances à sa famille
Moto(s) : Une M Isque 6
Ah mince on a parlé de lui ce week end, je me rappelle qu’il m’avait mis un tour avec son antiquité à Sotteville ou le terrain tabassait fort les suspensions des anciennes, ca disait tout du talent du bonhomme !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Sincères condoléances à ses proches. 🤨
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
On était dans le parc d attente, on s apretait a rejoindre le départ quand cette moto a surgie de nulle part et a percutée violemment le side de Patrick Bost et Carole De Rossi a quelques centimètres de nous. Un choc effroyable, le malheureux à été projeté sur la route quelques mètres plus haut avec les conséquences que l on connaît. Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux amis et souhaite un bon rétablissement à Carole
Moto(s) : side car wasp
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Oui une bien triste nouvelle ..... vécue du parc coureur
On papotait entre potes ...... tiens!!! on n entend plus de moto tourner ....depuis 15mn ???
et la crac ..la nouvelle ...une moto a tiré tout droit au bout de la monté du départ ....traversé le pré- parc , après avoir percuté un side au passage ... et ...est aller finir sa course sur la route au dessus du pré- parc.
Terrible nouvelle .... un mort et des blesses ......ça nous a coupé les jambes ....
RIP DANIEL .... Camarade de motocross
Condoléances a sa famille et ses proches
GanotMoto(s) : KTMS
Un immense merci à toutes les personnes du forum pour vos nombreux messages de soutien, vos pensées et vos témoignages. Dans ces moments si difficiles, votre solidarité et votre bienveillance nous vont droit au cœur.
Nous avons également une pensée toute particulière pour la jeune side-cariste impliquée dans ce terrible accident. Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement, en espérant qu’elle retrouve rapidement toute sa santé.
Encore merci à tous pour votre soutien
Yannick Crocq B50mx junior
Moto(s) : maico 490,B50mx,montesa cota 247t
Quelle tristesse
On pensera bien à lui en mettant nos bonnets ou casquettes du Guide Vert .
Condoléances sincères à ses proches
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Terrible nouvelle 😕
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
triste nouvelle .
condoléances à la famille et les proches
RIP DANIEL 🙏
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonjour
Pareil pour moi nous étions tous dans le parc coureur
Et ne pouvions pas en sortir pour faciliter le passage des secours et gendarmerie..
Je discutais encore avec lui au parc d'attente juste avant
D'accéder à notre dernière série..
5mn avant la fin de notre série nous avons eu le drapeau Rouge du coup tout le monde rentré au parc
Mais nous étions loin de penser à ça '''
Je présente mes sincères condoléances à son épouse et a la famille et un bon rétablissement à la pilote du side et aussi a la jeune fille des secours qui est sortie de leur paddock en pleure..
Bon courage
samedi apres midi il s est arrete a mon camion, nous avons echange quelques mots amicaux comme a chaque fois.comment imaginer que c etait les dernier.rip l ami
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm