Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Fichtre, c'est pas donné, le truc..!
Den's
Moto(s) : xt 500
C'est du Honda, pas du Yamaha, la qualité reste, le prix s'oublie. 😁😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😲
Attention, hein !!
🤭
Que des Yam ! 😍
TUTUF62 a écrit :Merci Arthur,
je vais fouiller le Bon Coin pour trouver ça.
Depuis le temps que ça me titiller . . . mais je n'avais pas le temps de regarder vraiment car je suis plutôt bâtiment en ce moment.
J'avais vu d'autres montage pour les XR650L mais ça me semblait un peu trop exposé à mon goût.
Le montage de ce type que j'ai vu de plus qualitatif est fabriqué aux states par SUTTON :
Mais un peu trop exposé effectivement pour un usage TT, même si ce montage est relativement bien réalisé.
TUTUF62 a écrit :Je viens de regarder vite fait sur le net, ça n'a pas l'air évident à trouver ce radiateur.
Au besoin, tu pourrais me relever quelques cotes ?
Je me demande si je ne vais pas en faire un directement "tapé" dans la masse si je ne trouve pas.
J'en ai un deuxième que je vais monter sur ma deuxième XR, pour l'instant il est démonté. Je peux te l'envoyer si tu veux (il s'appelle revient).
Sinon tu peux envoyer un mail ou appeler classic red, j'en ai acheté un des deux que je possède chez eux pour un tarif raisonnable.
gs-600-xc a écrit :Tutuf, sur la baie:
Merci GS
J'avais vu celui-là en effet, mais ton lien m'en a fait découvrir d'autres, moins chers, et avec un grouig plus raisonnable.
Pour le côté imprimante 3D, j'avais effectivement lu un peu vite. Mais je suis excusé, une crêpe Nutella m'attendait dans l'assiette.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
TUTUF62 a écrit :Je viens de regarder vite fait sur le net, ça n'a pas l'air évident à trouver ce radiateur.
Au besoin, tu pourrais me relever quelques cotes ?
Je me demande si je ne vais pas en faire un directement "tapé" dans la masse si je ne trouve pas.
Arthur82h a écrit :J'en ai un deuxième que je vais monter sur ma deuxième XR, pour l'instant il est démonté. Je peux te l'envoyer si tu veux (il s'appelle revient).
Sinon tu peux envoyer un mail ou appeler classic red, j'en ai acheté un des deux que je possède chez eux pour un tarif raisonnable.
Quand tu dis tarif raisonnable, ça tourne autour de combien ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"