250 CR 94 PROBLÈMES...
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je compte sur votre bonne humeur, et vos connaissances pour m'aider.
En fait je possède un 250cr de 94 depuis 1 an, et j'ai depuis toujours un problème sur le ralenti. Elle ne tient absolument pas. Le vendeur m'avait dit que c'était normal parce que c'était une cross... Du coup j'ai cherché quand même parce que je trouvais ça bizarre et j'ai fini par trouver qu'il fallait tourner le starter. Je l'ai fait et rien n'a changé.
Et c'est là que j'ai les premières questions : est ce qu'il faut tourner le starter quand il est tiré ou non ?
Est ce qu'il faut faire bcp de tours ??
Et vu qu'à priori rien ne change de quoi ça peut venir ?
De plus elle ne démarre généralement pas au premier coup de kick, et je finis donc par me lancer dans la descente au point mort et passe la seconde pour démarrer.
Est ce que ça peut être lié ? du genre carbu pas propre ?
Voilà les premières questions.
Ensuite, toujours sur cette moto j'ai la chance (ou pas) qu'elle soit homologuée, j'ai donc plaques phares... mais l'ancien propriétaire n'a jamais pris le temps de brancher les fils.
Je voudrais savoir si qqn l'a déjà fait si il a une sorte de plan ou qqch du genre ??
Merci d'avoir lu mon roman, et merci des réponses que vous allez me donner...
Rémi 🙂
Je suis nouveau sur le forum, et je compte sur votre bonne humeur, et vos connaissances pour m'aider.
En fait je possède un 250cr de 94 depuis 1 an, et j'ai depuis toujours un problème sur le ralenti. Elle ne tient absolument pas. Le vendeur m'avait dit que c'était normal parce que c'était une cross... Du coup j'ai cherché quand même parce que je trouvais ça bizarre et j'ai fini par trouver qu'il fallait tourner le starter. Je l'ai fait et rien n'a changé.
Et c'est là que j'ai les premières questions : est ce qu'il faut tourner le starter quand il est tiré ou non ?
Est ce qu'il faut faire bcp de tours ??
Et vu qu'à priori rien ne change de quoi ça peut venir ?
De plus elle ne démarre généralement pas au premier coup de kick, et je finis donc par me lancer dans la descente au point mort et passe la seconde pour démarrer.
Est ce que ça peut être lié ? du genre carbu pas propre ?
Voilà les premières questions.
Ensuite, toujours sur cette moto j'ai la chance (ou pas) qu'elle soit homologuée, j'ai donc plaques phares... mais l'ancien propriétaire n'a jamais pris le temps de brancher les fils.
Je voudrais savoir si qqn l'a déjà fait si il a une sorte de plan ou qqch du genre ??
Merci d'avoir lu mon roman, et merci des réponses que vous allez me donner...
Rémi 🙂
Moto(s) : 250 CR
cherche un peu y'a un sujet la dessus ( sur une cr justement ) qui a été fait y a pas tres longtemps
je pense qu'un bon nettoyage de carbu s'impose ( ça doit démarrer facilement )
pour la lumière faut déja voir si tu as un alternateur sur ta moto d'installé
je pense qu'un bon nettoyage de carbu s'impose ( ça doit démarrer facilement )
pour la lumière faut déja voir si tu as un alternateur sur ta moto d'installé
voila déja un shéma simplifié pour une TT ,mais la question importante il faut savoir si l'alternateur est en place
c'est une ATM ? il s'agit d'une piece raportée = envoi photo carter allumage démonté =les fils sortent=régulateur =les fils ...etc etc
ton vendeur devrait vendre du saucisson et pas des CR ! ca doit tenir ton KEIHIN 38 mm est a revoir de A a Z démontage complet ,nettoyage souflette et réglages ,niveau de cuve starter ....et etc ...
c'est une ATM ? il s'agit d'une piece raportée = envoi photo carter allumage démonté =les fils sortent=régulateur =les fils ...etc etc
ton vendeur devrait vendre du saucisson et pas des CR ! ca doit tenir ton KEIHIN 38 mm est a revoir de A a Z démontage complet ,nettoyage souflette et réglages ,niveau de cuve starter ....et etc ...
ton starter tu tires dessus pour démarrer poussette ou non ,pour diminuer le ralenti TU TOURNES DANS LE SENS DES AIGUILLES D UNE MONTRE ! et pour augmenter l'inverse QUAND LE MOTEUR EST CHAUD ET LA TIRETTE DE STARTER ABAISSE !il fait les deux !et si ca tient pas démontage complet et nettoyage essence/souflette comme au dessus !
et réglages de base ,hauteurs flotteurs ....etc
et réglages de base ,hauteurs flotteurs ....etc
slt hva29 , je te tire mon chapeau bien bas , tu remets les photos et le explications sans relache c'est remarquable ,
ouais il faudrais un smiley qui tire son chapeau 😄
ouais il faudrais un smiley qui tire son chapeau 😄
Super...
Merci beaucoup, je vais essayer de m'en occuper ce week end, mais c'est pas sur que j'ai le temps. donc au pire le week end prochain.
Dans tous les cas je vous tiens au courant. Encore merci !!
Bonne journée
Merci beaucoup, je vais essayer de m'en occuper ce week end, mais c'est pas sur que j'ai le temps. donc au pire le week end prochain.
Dans tous les cas je vous tiens au courant. Encore merci !!
Bonne journée
Re,
Pour les photos du carter je pense que ça j'aurais le temps de la faire ce week end.
Merci mille fois...
Rémi
Pour les photos du carter je pense que ça j'aurais le temps de la faire ce week end.
Merci mille fois...
Rémi
Quand tu me demandes si c'est une atm c'est quoi ? sur mon carter d'allumage c'est écrit pemda CRX 250.
atm c'est un organisme qui homologuait les cr
la tienne visiblement c'est une pemda
la tienne visiblement c'est une pemda
pour l'alternateur atm il sort en triphasé alternatif ( 3 fils qui sortent ) donc faut rajouter un redresseur au shéma de HVA 29
Ok merci beaucoup, il y a effectivement 3 fils qui sortent de mon carter d'allumage qui sont coupés.
Ca doit venir de là !! :/
Merci
Ca doit venir de là !! :/
Merci
Et vu que la moto est homologuée, il n'y a pas forcément d'alternateur ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo