LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 373 374
<< Préc. 374
59 ans88828882 messages 53425342 images
Posté le 14-09-2026, à 21:20

Je voulais racheter un kit auto collants abeilles ...et ma fiancée m.a dit ...ARRETE ...CA VA FR MARTIN CIRCUS !!!! a force ...🤡.,🤭

Bon j'arrête les stickers .

J'ai peaufiner le rayon de braquage...l'éclairage avant ...et son réglage par câbles ...dont un des phares avait été supprimé 

Ça marche bien ..mais.............

faut se fr a l'effet MOBYLETTE !!! 

c'est tranquille mimille ...🤭...ça roule pas vite ..et les côtes , faut anticiper !!!e

Bref faut se fr à l'idée d'avoir le temps qui passe 

A chaud ..elle a peinée a redémarrer ...

Et une explosion dans le tube echappement 

J'ai ressayer plus loin ...pédale a fond ..ça a démarré au quart a chaud 

Le niveau cuve fait  et carbu a été nettoyé ..joint neufs .

Jeux culbu ok ..serrage culasse ok..

Sp 98...

J'ai vu de petites bulles d'air ds le tuyau neuf de l'arrivée essence du filtre essence neuf .

Le tuyau est mollasse ...cesr acheté chez Sthill motoculture .

Je vais régler la richesse demain ..qui a mon avis est trop généreuse.!!?? 🤔

Je vais appauvrir la carburation. ...

Reste le controle tek et l assurer 

Je pense assurer à mon assurance normale ( Macif ) car prendre une assurance collection ..juste pour un véhicule ..ç est pas valable .1000011620_504.webp

Ok la  p'tite Citroën populaire ...est retapée ..

Je laisse la place à Jean fi ..et sa Citroën  de Sénateur 👍1000011622_415.webp

1 réaction

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans88828882 messages 53425342 images
Posté Hier, à 22:32

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 373 374
<< Préc. 374
25 connectés (7 min)Membres actifs : AlexsvtnBRUSNONO76GilouKTMOFRACEwww.motottvintage
LeGuideVert.com
25 connectés (7 min)Membres actifs : AlexsvtnBRUSNONO76GilouKTMOFRACEwww.motottvintage