Je voulais racheter un kit auto collants abeilles ...et ma fiancée m.a dit ...ARRETE ...CA VA FR MARTIN CIRCUS !!!! a force ...🤡.,🤭
Bon j'arrête les stickers .
J'ai peaufiner le rayon de braquage...l'éclairage avant ...et son réglage par câbles ...dont un des phares avait été supprimé
Ça marche bien ..mais.............
faut se fr a l'effet MOBYLETTE !!!
c'est tranquille mimille ...🤭...ça roule pas vite ..et les côtes , faut anticiper !!!e
Bref faut se fr à l'idée d'avoir le temps qui passe
A chaud ..elle a peinée a redémarrer ...
Et une explosion dans le tube echappement
J'ai ressayer plus loin ...pédale a fond ..ça a démarré au quart a chaud
Le niveau cuve fait et carbu a été nettoyé ..joint neufs .
Jeux culbu ok ..serrage culasse ok..
Sp 98...
J'ai vu de petites bulles d'air ds le tuyau neuf de l'arrivée essence du filtre essence neuf .
Le tuyau est mollasse ...cesr acheté chez Sthill motoculture .
Je vais régler la richesse demain ..qui a mon avis est trop généreuse.!!?? 🤔
Je vais appauvrir la carburation. ...
Reste le controle tek et l assurer
Je pense assurer à mon assurance normale ( Macif ) car prendre une assurance collection ..juste pour un véhicule ..ç est pas valable .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..