MALADIE ANNUELLE DU GV
Sujet
et oui, une certaine nostalgie des posts sans ni queue ni tete!
Déja à la même époque l'année dernière!
Faut dire que ça ne s'est pas amélioré depuis...
Mais on garde le moral, rien n'est perdu!
Déja à la même époque l'année dernière!
Faut dire que ça ne s'est pas amélioré depuis...
Mais on garde le moral, rien n'est perdu!
C'est vrai que le Guide vert n'est plus vraiment ce qu'il était mais ce n'est pas non plus une raison pour démissionner.
C'est peu être juste un peu de blues en attendant les vacances ! 🙄
C'est peu être juste un peu de blues en attendant les vacances ! 🙄
exact de plus la grosse chaleur ça me vas pas .........et puis on peux plus rouler :/ 😲 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
monte dans le nord, j'ai encor trouver des flaque d'eau cette aprem 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
bernard à écrit:exact de plus la grosse chaleur ça me vas pas .........et puis on peux plus rouler :/ 😲 😉32° à 11h du soir hier, attendant avec impatience l'orage qui n'arrivera qu'à ... 2h du mat...
ce matin, ça a pété, quel plaisir de se rouler dans son sac de couchage suite à un léger frisson...
Moi la semaine dernière j'étais en rando trialistique en Haute Savoie et ben à 2000 m il y a encore de la neige et en bonne quantité, on a même du faire demi tour et redescendre on pouvait plus avancer.
bernard à écrit:exact de plus la grosse chaleur ça me vas pas .........et puis on peux plus rouler :/ 😲 😉Oui sale temps pour les gros !! 😄 😳 non !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
bernard à écrit:exact de plus la grosse chaleur ça me vas pas .........et puis on peux plus rouler :/ 😲 😉
mickael33 à écrit: 32° à 11h du soir hier, attendant avec impatience l'orage qui n'arrivera qu'à ... 2h du mat...t as de la chance nous pas de pluie a l horizon , le cagnar:/
ce matin, ça a pété, quel plaisir de se rouler dans son sac de couchage suite à un léger frisson...
www.tayamaha.com
Bernard !, ça doit pas allé , tu fais des fautes d' orthographe maintenant :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
bernard à écrit:exact de plus la grosse chaleur ça me vas pas .........et puis on peux plus rouler :/ 😲 😉
mickael33 à écrit: 32° à 11h du soir hier, attendant avec impatience l'orage qui n'arrivera qu'à ... 2h du mat...
bernard à écrit: t as de la chance nous pas de luie a l horizon , le cagnar:/Allez,dodo Bernard !!! 😉 🤭 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
stephanozor à écrit:Bernard !, ça doit pas allé , tu fais des fautes d' orthographe maintenant :/ouais j aurai pas du aller en boite hier couché 4h00 levé 8h30:/
www.tayamaha.com
Moi, je l'ai la solution idéal pour pas avoir chaud en ce moment, c'est de ne plus porter aucun vêtement 😄 😄 😄 😄 :
(Possibilité d'envoyer la photo originale en MP pour ceux qui en feront la demande 😂 😂 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 ) !!!!!!!!!!!!!
Moi, je dis l'été c'est top pas pour rouler bien sur, mais aujourd'hui après avoir fait rempette dans la piscine, puis ronzette torse nu et en shorting 😂 😂 😄 😄 😄 😄 , çà délasse, là je me rafraichis le gosier au ricard avec glaçons SVP 😄 😄 😄 😄 en bouffant des merguez avec des potes, une certaine idée du paradis en fait !!!!!!!! 😎 😎 😎 😎
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭
Anthony !!!!!!!
(Possibilité d'envoyer la photo originale en MP pour ceux qui en feront la demande 😂 😂 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 ) !!!!!!!!!!!!!
Moi, je dis l'été c'est top pas pour rouler bien sur, mais aujourd'hui après avoir fait rempette dans la piscine, puis ronzette torse nu et en shorting 😂 😂 😄 😄 😄 😄 , çà délasse, là je me rafraichis le gosier au ricard avec glaçons SVP 😄 😄 😄 😄 en bouffant des merguez avec des potes, une certaine idée du paradis en fait !!!!!!!! 😎 😎 😎 😎
Anthony !!!!!!!
c est vrai bon plan; filles ;piscine ; glaçons , pastis ; bieres ; chaise longue .....dans l ordre que tu veux 😄 😄 😉
www.tayamaha.com
Les filles ,c'est peut être mieux avant la bière ,en général elles ne savent pas appréciées les rots :/,même les plus beaux!! 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
anthony à écrit:Moi, je l'ai la solution idéal pour pas avoir chaud en ce moment, c'est de ne plus porter aucun vêtement 😄 😄 😄 😄 :JE croyais que t'en avais anthony !!!! c'est quoi ces traces de cambouis sur les miches des minettes ???? :/
=\
Anthony !!!!!!!
dans mon idée perso du paradis il y a tout ce qui a rapport au soleil et ..... une bécanne !!!! au moins une !!!! a matter ou mieux 😄 😄 et sans traces de cambouis hein anthony .... put.... pas les couilles d'aller au bout bah c'est pas grave
🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo