Et les plus anciennes alors ?
1977 :
1978 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
une X13 j'en ai eu une y'a pas longtemps en pieces ; les caches lateraux étaient recouvert de skaï
l'anglais qui me les a achetté en aurait pleuré dans ses mails tellement ils en avait chié pour en trouver
allez ,une p'tite derniere et je change de forum
Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage .
Il est déjà sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
=
celle la , elle a de la gueule
=
celle la c'est ma couleur préferée
=
Pour la couleur tu parle de la jaune ? Parce quelle est magnifique!! Deux petite questions:les flancs de reservoir sont peints ou polis ?.Ma moto est récéptionné d'aout 77 ,les cadres de mon contacte aussi,et les votres ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage .
Il est déjà sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.
C'est vrai qu'il était déja sorti mais comme je suis pas un as du clavier .Tant pis pour le CC,mais bon je suis patient .Pas riche,mais patient.
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
2,100 messages
2,100
Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage .
Il est déjà sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.
Si notre ami GARNAGAGA est gentil , on lui pretera l' APRILIA RC 50 et son 19 pour aller faire un BURN!!!!
Moto(s) : Aprilia,SWM
2,100 messages
2,100
Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage .
Il est déjà sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.
Si notre ami GARNAGAGA est gentil , on lui pretera l' APRILIA RC 50 et son 19 pour aller faire un BURN!!!!
Ici, Monsieur, on parle français ! Un burn out, ça se dit couilles dehors dans la langue de Molière.
Faudra bien graisser le pneu pour que ça patine, hein ?
Spaghetta, Marmotte se pisse dessus !!!!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Allez et une petite jaune pour ma contribution à ce post Malgres sa couleur jaune il sagit bien d'une X21 (désolé pour la selle pour l'instant d'autres priorités)
=
celle la , elle a de la gueule
=
celle la c'est ma couleur préferée
=
Pour la couleur tu parle de la jaune ? Parce quelle est magnifique!! Deux petite questions:les flancs de reservoir sont peints ou polis ?.Ma moto est récéptionné d'aout 77 ,les cadres de mon contacte aussi,et les votres ?
ouais , la jaune , je touve que c'est la couleur qui lui va le mieux ...............enfin , les gouts !!!!!
les flancs sont peints (enfin ,ceux que j'ai trouvé ) par contre un gars vendait des autocollants sur ebay , c'est plus pratique !
mon X19 est du 11/77 , l'autre ?????
je viens de retrouver une plaque de X13...... si ca interesse quelqu'un !
salut! en relisant ton post qui date de 2006! si tu n'as pas encore jeté cette doc sur les Kaiman ça m'intéresse!!! merci par avance...
cordialement.
p...35 ans !!