JumpIndistries
Motocrossdhier
PlanPlan
 140 connectés : 8 membres : Becaf | desmoulins 17 | DG88 | Jean louis 78 | joel490it | Paul-Etienne | roberto75015 | TM16 | et 132 invités
LeGuideVert.com
CIMATTI KAIMAN
JMO   
65 ans | 3,344 messages | 2,830 images
JMO   
65 ans | 3,344 | 2,830
 le 23-06-2008, à 21:20

Et les plus anciennes alors ?

Cimatti Kaiman

1977 :
Cimatti Kaiman

1978 :
Cimatti Kaiman


Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Sylvain   
Sylvain   
 le 23-06-2008, à 21:25

une X13 j'en ai eu une y'a pas longtemps en pieces ; les caches lateraux étaient recouvert de skaï
l'anglais qui me les a achetté en aurait pleuré dans ses mails tellement ils en avait chié pour en trouver   rire

Sylvain   
Sylvain   
 le 23-06-2008, à 21:28

allez ,une p'tite derniere et je change de forum   smiley_07

Cimatti Kaiman

Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 23-06-2008, à 21:37

GASGAS1962 à  écrit:

sylvain à  écrit:

=


=


=

Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà  trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv  smiley_14   smiley_14   smiley_14 ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage   .

Il est déjà  sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à  mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà  en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à  mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962   
61 ans | 3,334 messages | 195 images
GASGAS1962   
61 ans | 3,334 | 195
 le 23-06-2008, à 21:44

sylvain à  écrit:j'ai pas osé tout mettre , mais a nous tous , on va bien y arriver


=
celle la , elle a de la gueule smiley_18



=
celle la c'est ma couleur préferée  smiley_18



=

Pour la couleur tu parle de la jaune ? Parce quelle est magnifique!! Deux petite questions:les flancs de reservoir sont peints ou polis ?.Ma moto est récéptionné d'aout 77 ,les cadres de mon contacte aussi,et les votres ?  smiley_28


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962   
61 ans | 3,334 messages | 195 images
GASGAS1962   
61 ans | 3,334 | 195
 le 23-06-2008, à 21:53

garnaga à  écrit:

GASGAS1962 à  écrit:

sylvain à  écrit:

=


=


=

Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà  trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv  smiley_14   smiley_14   smiley_14 ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage   .

Il est déjà  sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à  mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà  en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à  mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.

C'est vrai qu'il était déja sorti  smiley_06 mais comme je suis pas un as du clavier smiley_10 .Tant pis pour le CC,mais bon je suis patient  smiley_21 .Pas riche,mais patient.  smiley_14   smiley_14


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 23-06-2008, à 22:02

garnaga à  écrit:

GASGAS1962 à  écrit:

sylvain à  écrit:

=


=


=

Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà  trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv  smiley_14   smiley_14   smiley_14 ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage   .

Il est déjà  sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à  mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà  en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à  mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.

Si notre ami GARNAGAGA est gentil , on lui pretera l' APRILIA RC 50 et son 19  pour aller faire un BURN!!!!  rire   rire


Moto(s) : Aprilia,SWM
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 23-06-2008, à 22:20

JMO à  écrit:Et les plus anciennes alors ?


=
1977 :

=
1978 :

=

Sont belles ces photos!! ma femme Spaghetta qui passait par là  m'a dit qu'elle les trouvaient ZOLIES les motos toutes maigres.....


Moto(s) : Aprilia,SWM
Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 23-06-2008, à 22:29

zstiv à  écrit:

garnaga à  écrit:

GASGAS1962 à  écrit:

sylvain à  écrit:

=


=


=

Merci pour l'article sylvain,même si j'avais déjà  trouvé le moto journal sur ebay,sa va sans doute intérresser pas mal de monde,quand je voit que deux petit autcollant cimatti kaiman viennent de se vendre presque quinze euros je me dit qu'il y a des amateurs .Garnaga ,avec ton corsa corta tu va nous faire apparaitre le Zstiv  smiley_14   smiley_14   smiley_14 ,trève de plaisanterie,cette personne ma bien parler de culasse liquide,de toute façon c'est évident que la transformation devais être énorme,ne seraisse que rapport a l'alésage   .

Il est déjà  sorti le Zstiv ! Il va nous parler encore de son kit 19, au demeurant très souple, très agréable. Mais bon, c'est pas renversant non plus 7 cv... Sur le CC, tu en as le double mais c'est pas le même prix. Et malheureusement, ce n'est pas moi qui vous en ferai tourner un vu la rareté et donc le prix du bestiau. Par contre, près de Paris, je connais quelqu'un qui en fait rouler. C'est couillon parce qu'on en trouve sur les pistes mais jamais dans les chemins. Même à  mon époque. On avait un seul copain qui avait ça dans une partie cycle de TT. C'est que déjà  en 84, fallait pouvoir se l'offrir. Fatalement, pour quelques brouzoufs de plus, on pouvait avoir le 80 alors presque tous les potes préféraient ça. Seul Christophe Mattieli s'accrochait. Il y a un mois encore, il disait à  mon frère que si l'occase se présentait aujourd'hui, il voudrait bien casser sa tirelire pour retrouver un CC et taper des roues (et le bougre est VRAIMENT un as de la roue arrière... plus de 7 km avec une Fantic 303 !).
Christophe est un des piliers des Pétaco, le club d'anciennes de Caussade (82300). Si ça se trouve, certains d'entre vous le connaissent.

Si notre ami GARNAGAGA est gentil , on lui pretera l' APRILIA RC 50 et son 19  pour aller faire un BURN!!!!  rire   rire

Ici, Monsieur, on parle français ! Un burn out, ça se dit couilles dehors dans la langue de Molière.
Faudra bien graisser le pneu pour que ça patine, hein ?
Spaghetta, Marmotte se pisse dessus !!!!
       


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Didier77   
60 ans | 381 messages | 293 images
Didier77   
60 ans | 381 | 293
 le 23-06-2008, à 22:57

Allez et une petite jaune pour ma contribution à  ce post  Malgres sa couleur jaune il sagit bien d'une X21 (désolé pour la selle pour l'instant d'autres priorités)

Cimatti Kaiman

Sylvain   
Sylvain   
 le 24-06-2008, à 07:54

GASGAS1962 à  écrit:

sylvain à  écrit:j'ai pas osé tout mettre , mais a nous tous , on va bien y arriver


=
celle la , elle a de la gueule smiley_18



=
celle la c'est ma couleur préferée  smiley_18



=

Pour la couleur tu parle de la jaune ? Parce quelle est magnifique!! Deux petite questions:les flancs de reservoir sont peints ou polis ?.Ma moto est récéptionné d'aout 77 ,les cadres de mon contacte aussi,et les votres ?  smiley_28

ouais , la jaune  , je touve que c'est la couleur qui lui va le mieux ...............enfin , les gouts !!!!!
les flancs sont peints (enfin ,ceux que j'ai trouvé ) par contre un gars vendait des autocollants sur ebay , c'est plus pratique !
mon X19 est du 11/77 ,  l'autre ?????

Sylvain   
Sylvain   
 le 24-06-2008, à 07:56

je viens de retrouver une plaque de X13...... si ca interesse quelqu'un !

Willy   
Willy   
 le 27-10-2009, à 18:07

salut! en relisant ton post qui date de 2006! si tu n'as pas encore jeté cette doc sur les Kaiman ça m'intéresse!!! merci par avance...
cordialement.  smiley_25

Grouiksson   
Grouiksson   
 le 28-10-2009, à 21:31

Cimatti Kaiman
Cimatti Kaiman
les notres en 74 
Cimatti Kaiman

Grouiksson   
Grouiksson   
 le 28-10-2009, à 21:36

smiley_05 p...35 ans !!

Cimatti Kaiman

JumpIndistries
Motocrossdhier
 140 connectés : 8 membres : Becaf | desmoulins 17 | DG88 | Jean louis 78 | joel490it | Paul-Etienne | roberto75015 | TM16 | et 132 invités
 140 connectés : 8 membres : Becaf | desmoulins 17 | DG88 | Jean louis 78 | joel490it | Paul-Etienne | roberto75015 | TM16 | et 132 invités