UNE OU DEUX DENT ??
bobb à écrit:Salut Rorock !sur ce site, la bricole du pot c est pas beau du tous. 🤬 et les soudures 😢
En fait il s'agit juste d'un fil à mettre à la masse !
Tu peux aller voir là http://yam2stroke.free.fr/preparation/moteur/menu_moteur/debridage/debridage04.htm yam2stroke
J'ignore si c'est valable pour le 99 mais bon !
Moto(s) : yz, hva
si c est soudé a l arc , il est pas si mauvais ce garçon 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
STEF 63 à écrit:merci pour tout c est reseignementSur la mienne j'ai pris un kit chaine avec un pignon de 14 au lieu de 16 ( la couronne a la taille d'origine).
je vais essayer deux dent!!
on verrat bien!!
C'est deja pas mal. J'ai pas encore essayer la moto dans les chemins ni en vitesse de pointe, mais avant je prenais 130 compteur, la avec ce pignon ca m'etonnerait qu'elle depasse les 110 km/h.
Moto(s) : TE 250 2017
Tu pourrais peut-être lui demander la http://fr.youtube.com/watch?v=_oL_zBpcm1c&feature=related demultiplication qu'il Utilise 😎
O.M
O.M
Oui bon !
Je pense que le wheel, il le maîtrise !
C'est pas la peine qu'on lui explique comment on fait ! :/
Je pense que le wheel, il le maîtrise !
C'est pas la peine qu'on lui explique comment on fait ! :/
moi les wheel je maitrise pas du tous si tu veux bien m expliquer je suis preneur!!!! 😲
mois, c est plutot du genre roue avant en l air =cul par terre !!!! 😄
mois, c est plutot du genre roue avant en l air =cul par terre !!!! 😄
Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
bernard à écrit:si c est soudé a l arc , il est pas si mauvais ce garçon 😲Non franchement, pour des soudures à l'arc, c'est pas dégeu, bon, c'est vrai, les pots de dt d'origine, c'est de la ferraille un peu épaisse, mais souder à l'arc, c'est beaucoup plus difficile qu'avec un semi-auto par exemple (pas de calamine, soudures nets et propres), et je parle même pas de la soudure alu ou du brasage !!!!!!! 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo